Aller au contenu

[Résolu]recherche un pilote bluetooth


sd06

Publications recommandées

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, sd06 a dit :

J'ai reçu ton dernier message dans ma messagerie mais je ne le vois pas dans ce forum.

Il est affiché juste au-dessus du tien.

170113115443419848.png

 

il y a 4 minutes, sd06 a dit :

Comme tu me le demande, j'ai la possibilité d'agir dans le Bios et j'ai mis l'option DISABLED :

Advance Chipset Control >> Blue Tooth Power Setting >> DISABLED

Maintenant, réessaie de désinstaller la version 17.1.1532.1813.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi à désinstallé le driver Bluetooth mais j'ai encore peut-être une ligne dans la liste Programmes et fonctionnalités :

SD06-01.jpg

Merci de me dire si cette installation faite le 09/01 est gênante.

==> J'arrête provisoirement notre conversation pour ce soir et je serai dispo demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a 11 heures, sd06 a dit :

J'ai réussi à désinstallé le driver Bluetooth mais j'ai encore peut-être une ligne dans la liste Programmes et fonctionnalités :

Impecc.:)

 

Il y a 11 heures, sd06 a dit :

Merci de me dire si cette installation faite le 09/01 est gênante.

Tu peux le désinstaller car ta machine n'intègre pas de puce WIFI/Bletooth Realtek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j’ai essayé de désinstaller cette ligne mais après avoir répondu OUI au message suivant

<<Tous les périphériques utilisant ce pilote seront supprimés. Voulez-vous continuer ?>>

la ligne est toujours dans la liste des programmes installés.

Je suis à l’écoute pour l’ordre des opérations à réaliser maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai rebooté mais cette ligne

<<Package de pilotes Windows - Realtek Semiconductor Corp. RtkBtFilter Bluetooth (04/13/2012 1.4.538.1)>>

apparaît toujours dans Programmes et fonctionnalités  mais ce n'est peut-être pas un soucis si il n'y a rien de Realtek sur ma machine ?

Je ne connais pas d'autre moyen pour désinstaller ce programme si il est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour plus d’info, le programme

<<Package de pilotes Windows - Realtek Semiconductor Corp. RtkBtFilter Bluetooth (04/13/2012 1.4.538.1)>>

semble avoir été installé récemment avec

Realtek RTL8723AE_BT WLAN + Bluetooth combo card driver for Windows 7. (RTL8723AE.zip)

issu du site < http://www.clevo.com.tw/ > préconisé par la hotline LDLC quand je leur ai demandé de me fournir un driver Bluetooth pour mon portable LDLC.

(En fait j’ai retrouvé ’version:1.4.538’ dans le fichier Release_RTKBluetoothE.txt de ce zip)

Si éventuellement tu as besoin d’en voir le contenu, voici les paramètres pour le retrouver sur le site CLEVO :

>> Services >> Downloads >> avec

Model = W24xEU/W25xEU/W27xEU et Driver = Optional

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 45 minutes, sd06 a dit :

<<Package de pilotes Windows - Realtek Semiconductor Corp. RtkBtFilter Bluetooth (04/13/2012 1.4.538.1)>>

apparaît toujours dans Programmes et fonctionnalités  mais ce n'est peut-être pas un soucis si il n'y a rien de Realtek sur ma machine ?

Après la désinstallation du programme, il peut arriver que son nom soit toujours afficher dans la liste.

Cela peut-être dû au fait que des fichiers aient été supprimés manuellement ou bien que la désinstallation automatique se soit mal dérouler (bug,..).

Tu peux utiliser le logiciel CCleaner pour effacer le nom de la liste.

onglet Outils => Désinstallation de programmes => Effacer l'entrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 5 minutes, sd06 a dit :

Realtek RTL8723AE_BT WLAN + Bluetooth combo card driver for Windows 7. (RTL8723AE.zip)

 

issu du site < http://www.clevo.com.tw/ > préconisé par la hotline LDLC quand je leur ai demandé de me fournir un driver Bluetooth pour mon portable LDLC.

 

(En fait j’ai retrouvé ’version:1.4.538’ dans le fichier Release_RTKBluetoothE.txt de ce zip)

 

Si éventuellement tu as besoin d’en voir le contenu, voici les paramètres pour le retrouver sur le site CLEVO :

 

>> Services >> Downloads >> avec

 

Model = W24xEU/W25xEU/W27xEU et Driver = Optional

D'après Driverscloud.com, le modèle de la carte mère est W55xEU D02.

Donc forcément mauvaise référence = mauvais pilotes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le Bios, J’ai remis l’option Advance Chipset Control >> Blue Tooth Power Setting   en ENABLED.

J’ai été dans Gestionnaire de périphériques et je ne vois pas la rubrique Autres périphériques avec Périphérique Bluetooth , même après avoir opter pour Rechercher les modifications dans le matériel .

Dois-je lancer quand même [JP-BT_17.1.1411.1504_s64.exe] pour l'installation de ce driver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici ma configuration :

http://www.driverscloud.com/fr/configuration/43879767-1/resume-clevo-co------------w55xeu--------------d02

 

 

Par rapport à la précédente du 12/01/2017, il manque 2 lignes sur la partie Réseau (j'ai les 2 config en pdf) :

Périphérique Bluetooth (réseau personnel)

Type d'adaptateur: ethernet

Microsoft Virtual WiFi Miniport Adapter

Type d'adaptateur: IEEE 802.11 wireless

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment puis-je constater sur mon portable ce que tu a vu car je te t'envois 3 jpg pour te montrer que je ne vois rien dans Gestionnaire de périphériques (SD06-03.jpg), rien non plus dans la systray (SD06-04.jpg) par rapport au paramétrage (SD06-05.jpg) et ma tablette qui ont aussi le Bluetooth ?

Que faut-il faire maintenant ?

Merci encore pour ton aide.

SD06-03.jpg

SD06-04.jpg

SD06-05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur Driverscloud et sous  MA CONFIGURATION – SERVICES j’ai examiné toute la liste sous Logiciels :

sous Services , j’ai trouvé les rubriques suivantes (bluetooth device monitor ,  bluetooth media service , bluetooth obex service , bthserv ), je ne sais pas si on parle de la même chose,

sous Drivers , jai aussi trouvé la rubrique amppal .

Le problème c’est que ça reste très abstrait pour moi car je ne vois aucune amélioration sur mon poste et je ne vois rien en correspondance dans les copies d’écran que je t’ai données en particulier dans Gestionnaire de périphériques avec aucune ligne Bluetooth (SD06-03.jpg, SD06-04.jpg, SD06-05.jpg) et je ne vois rien non plus dans l’utilisation du Bluetooth sur mon mobile ou sur ma tablette , mais y-a-t’il encore autre chose à faire avant de pouvoir utiliser le bluetooth sur mon portable ?

Que faut-il faire maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...