Aller au contenu

[Résolu]Problème retour windows et lancement jeux


Dazaiii

Publications recommandées

Bonsoir,

Depuis la dernière mise à jours de windows 10 j'ai plein de problème sur mon pc. Il est très récent il date du 26/12/16  c'est le MSI Aegis 069fr. Mon problème est le suivant : Quand j'ai acheter mon pc les jeux ce lancer instantanément ( DayZ , Cs:Go, New Z , etc) mais maintenant quand je lance un jeux j'ai un écran noir de 1 minute minimum. Pourtant je n'est aucune baisse de fps en jeux. Et si par malheur je doit faire un retour windows quand je suis en jeux alors la j'en est pour 3 minute d'écran noir. Depuis cette mise à jours j'ai aussi le son qui grésille, mes écouteurs qui ne sont plus détecter... J'ai essayé de mettre à jours les drivers de ma carte graphique mais cela na rien change. 

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, désolé pour les fautes d'orthographe.

Merci d'avance.

Dazai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 40 minutes, Dazaiii a dit :

J'ai effectué une analyse avec Malwarebytes Anti-Malware et une avec AdwCleaner ils ont seulement détecter cacaoweb.

Et avec RogueKiller ?

 

il y a 41 minutes, Dazaiii a dit :

En ce qui concerne les appli qui tournent en arrière plan j'ai ça : 

Les 8 Go de mémoire sont utilisés à 65% et cela hors jeu.

Alors, il n'y a rien d'étonnant à que cela plante lors d'une session de jeu.

Il y a beaucoup trop de programmes qui fonctionnent en arrière-plan (et inutiles) par rapport à la quantité de RAM installée sur ta machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après vous je devrais stoper quoi ? Et je trouve cela bizzare parce que c'était pareil avant la mise à jours de windows et pourtant rien ne bugger, et voici le scan RogueKiller : 55683a3fb3.png

Le problème ne vient définitivement pas de la ram, j'ai fermer plein de truck useless jusqu'à être descendu à 50% soit environ 4 go de libre. Le jeux à fait pareil ( chargement long , si je double click pendant le chargement il plante). Je tiens à dire que sur mon ancien pc qui était minable je faisait tourner cs avec 2.5 go de ram alloué , les retours windows et le jeux ne planter pas.

Mon windows viens carément de planter suite à l'ouverture de cs go.  

Modifié par Dazaiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, Dazaiii a dit :

D'après vous je devrais stoper quoi ?

Skype, BitComet, CCleaner, les 12 onglets du navigateur Internet Opéra,PowerDVD,cacaoweb,Microsoft Office, MIcrosoft OneDrive, LED Bar Controller, Intel Security Assist, etc....

Tous les programmes qui sont inutiles lors d'une session de jeu.

 

Il y a 1 heure, Dazaiii a dit :

Et je trouve cela bizzare parce que c'était pareil avant la mise à jours de windows et pourtant rien ne bugger, et voici le scan RogueKiller : 

De quelle mise à jour parles-tu exactement ?

 

Il y a 1 heure, Dazaiii a dit :

et voici le scan RogueKiller

MSI Remind Manager (gestionnaire de rappel d'enregistrement sur le site de MSI)

Pour enregistrer ta carte mère sur le site de MSI pour le SAV.

Si tu n'en n'as pas l'intention, alors coche la case.

Concernant les clés de la base de registre, celles-ci n'apparaîssent pas en entier, je ne peux donc pas te confirmer leurs suppressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 10 heures, Sébastien a dit :

De quelle mise à jour parles-tu exactement ?

Je parle de la dernière mise à jours Windows, c'est depuis que j'ai fait la màj que j'ai constamment ce problème et que mon son grésille ou perd en qualité.

J'ai aussi remarquer que quand je lance cs go mon écran deviens transparent et toute les icones changes de places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

il y a 36 minutes, Dazaiii a dit :

Je parle de la dernière mise à jours Windows, c'est depuis que j'ai fait la màj que j'ai constamment ce problème et que mon son grésille ou perd en qualité.

Oui, mais laquelle précisément ?

La mise à jour cumulative KB3206632 (14393.576) ou bien la mise à jour anniversaire de Windows 10 (version 1607) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 10 heures, Sébastien a dit :

Concernant les clés de la base de registre, celles-ci n'apparaîssent pas en entier, je ne peux donc pas te confirmer leurs suppressions.

Et fais nous une capture d'écran de la fenêtre de RogueKiller en déplacant la barre de défilement horizontale vers la droite.

Cela permettra ainsi d'afficher les clés de la base de registre en entier.

De cette manière, nous pourrons te confirmer ou non leurs suppressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 10 heures, Sébastien a dit :

Skype, BitComet, CCleaner, les 12 onglets du navigateur Internet Opéra,PowerDVD,cacaoweb,Microsoft Office, MIcrosoft OneDrive, LED Bar Controller, Intel Security Assist, etc....

Tous les programmes qui sont inutiles lors d'une session de jeu.

Et teste bien en fermant tous les programmes inutiles en arrière plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ferme tous les processus ci-dessous, puis réessaie:

- PowerDVD Service

- SilentFanController

- tous les processus Intel

- tous les processus NVIDIA

- tous les processus Razer

- IAStorIcon

- Discord

- IAStorDataSvc

- SkypePreview

- ShareX

- tous les onglets Google Chrome

- les process

- Paramètres

 

Concernant le scan de RogueKiller, les 4 clés de la base de registre affichées en grise tu peux les supprimer.

Les autres clés correspondent au logiciel cacaoweb que tu utilises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu télécharges le pilote sur le site de NVIDIA:

Téléchargements de pilotes NVIDIA

Dans un premier temps, essaie avec la version ci-dessous:

375.86-desktop-win10-64bit-international-whql.exe

Avant d'installer un nouveau pilote, il faut désinstaller l'ancien pilote au préalablement:

Panneau de configuration => Désinstaller un programme

Tu peux même utiliser le logiciel DDU (Display Driver Uninstaller) pour supprimer les résidus des pilotes nvidia:

Display Driver Uninstaller (DDU) V17.0.4.3 Released

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...