Aller au contenu

Problème de mise a jour


Publications recommandées

Bonjour,

Suite a ma demande sur Ma-Config, il m'est dit de mettre a jour,

Intel Chipset Device Software version 8.5.0.1008 WHQLFabricant : Intel

Version : 8.2.0.1011

Nom du fichier inf : ich7id2.inf

Date du fichier inf : 14/11/2006

Date de publication (mise en ligne) : 02/11/2007

Fichier téléchargé & re-boot. de nouveau meme indication de MAJ.

Que faire pour voir apparaitre la Modif,

Merci d'avance,

Cordialement,

squarcio

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

1 - il ne faut installer que le driver le + récent ( case à cocher avant la détection )

2 - la détection ne fait pas de différence par rapport aux systèmes installés. Si un driver + récent pour un système ne correspondant pas au tien existe, alors il te sera d'office proposé.

3 - vas dans le gestionnaire de périphériques > périphériques système > fais un clic droit sur " Intel® SMBus Controller ( par exemple ) > propriétés > pilote et regardes la date et la version qui est installée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

1 - il ne faut installer que le driver le + récent ( case à cocher avant la détection )

2 - la détection ne fait pas de différence par rapport aux systèmes installés. Si un driver + récent pour un système ne correspondant pas au tien existe, alors il te sera d'office proposé.

3 - vas dans le gestionnaire de périphériques > périphériques système > fais un clic droit sur " Intel® SMBus Controller ( par exemple ) > propriétés > pilote et regardes la date et la version qui est installée.

Merci,

ce qui est bizarre, c'est que la date & le N° de version sont autre que la " MAJ "

J'ai version 8.3.0.1011 du 06-02-2007 pour un chargement de Version 8.5.0.100

Quid

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

comme je te l'ai dis, si la mise à jour 8.5.0.100 est prévu pour un autre système d'exploitation que le tien, alors elle sera toujours proposée. Si tu as XP et que cette version du driver est pour Vista, tu la verras donc toujours.

En aucun cas cela veut dire que ton driver installé pour ton O.S. n'est pas à jour. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

comme je te l'ai dis, si la mise à jour 8.5.0.100 est prévu pour un autre système d'exploitation que le tien, alors elle sera toujours proposée. Si tu as XP et que cette version du driver est pour Vista, tu la verras donc toujours.

En aucun cas cela veut dire que ton driver installé pour ton O.S. n'est pas à jour. ;)

OK, Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...