Aller au contenu

Changer sa batterie d'ordinateur portable


Zdziarski

Publications recommandées

Bonjour à tous,
N'ayant pas une grande connaissance dans ce domaine je fait appel à votre savoir.
La batterie de mon Hp Pavilion dv7 a lâché il y a quelques jours et je me décide enfin à la changer.
On m'a conseillé ce site: http://www.fr-batterie-portable.com/hp-pavilion-dv7-portable-batterie.html

Seulement pour ma référence il n'y a que 3 sortes de batteries une à 5200 mAh et l'autre à 6600mAh, 7800mAh.
Or lorsque je regarde sur ma batterie d'origine il y a écrit 4400 mAh.

Donc ma question est, est-ce que je peux utiliser une 5200 (ou 6600mAh, ou 7800mAh) sans risque ? Quel est l'influence de ces fameux mAh ?

Merci bien, bon weekend à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

il y a une heure, Zdziarski a dit :

Seulement pour ma référence il n'y a que 3 sortes de batteries une à 5200 mAh et l'autre à 6600mAh, 7800mAh.
Or lorsque je regarde sur ma batterie d'origine il y a écrit 4400 mAh.

Donc ma question est, est-ce que je peux utiliser une 5200 (ou 6600mAh, ou 7800mAh) sans risque ? Quel est l'influence de ces fameux mAh ?

Tu peux prendre une batterie de plus grande capacité (mAh) mais il faut impérativement que sa tension d'alimentation soit la même que celle de la batterie d'origine.

Une batterie de plus grande capacité permet d'accroître l'autonomie de la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...