Aller au contenu

[Résolu]plantage internet


Idrash

Publications recommandées

Bonjours a tous,

Depuis un certains temps j'ai un bug internet qui m’empêche de lancer une vidéo YouTube ou des live Twitch peut importe le navigateur que j'utilise. je suis obliger de redémarrer mon ordinateur en réinitialisant internet, je dois le réinitialiser a chaque fois si non internet ne marche pas. Sur youtube, il affiche "une erreur s'est produit. Veuillez réessayer ultérieurement" quand je lance la vidéo avec un écran noir qui  grésille. J'ai déjà essayer de réinstaller Flash Player plusieurs fois.

Voila ma config: http://www.driverscloud.com/fr/configuration/43514518-1/resume-asustek-computer-inc-n751jx-10

J’espère que quelqu'un peut m'aider, Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je rencontre le même probleme par câble. Par contre je me suis aperçue que quand le bug a lieu et que je ferme la page internet et l'ouvre de nouveau soit google chrome me mais un message "Erreur au niveau du profil. Une erreur s'est produite lors de l'ouverture de votre profil. Il est possible que certaines fonctionnalités ne soient pas disponibles"  (et ouvre la page d’accueil normalement) soit rien ne s'affiche et la page ne s'ouvre pas. Dans les deux situation j'ai remarque que google chrome ne ce ferme pas entièrement dans le gestionnaire de tache (il reste 4 google chrome active) je doit les fermer pour pouvoir avoir accès de nouveau google chrome mais cela n’enlève pas le bug. J'ai déjà essayer de le réinstaller mais cela ne change rien. Les autre navigateur on des bug similaire tout comme skype qui plante au même moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai réussi a résoudre le problème en enlevant internet explorer et en le remplacent dans les paramètre par défaut de l'ordinateur dans le panneau de configuration par google chrome et supprimer l’accès a internet explorer. Je n'est pas écrit d'autre message sur le forum car je voulais vérifier si mon changement fonctionner j'ai donc  attendue et vérifier que le bug ne revient pas. J'avais déjà essayer avec les 3 premier logiciel que tu m'as proposer mais il n'on rien trouver.

Merci Sébastien pour avoir essayer de m'aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...