Aller au contenu

Comment utiliser ce pilote?


Techio

Publications recommandées

Bonjour à tous,

je viens de faire une détection de pilotes à mettre à jour et j'ai vu ce pilote pour écran:

http://www.driverscloud.com/fr/services/GetInformationDriver/69883-362218/asus-asus-vs278-windows-whqlzip

Malheureusement je ne sais pas comment l'utiliser (l'activer) car ce pilote est sous forme de fichier winrar.

 

Merci de votre aide,

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Il y a 5 heures, Techio a dit :

Il ne s'agit pas d'un pilote à proprement parler.

Il sert avant tout à ce que le moniteur soit correctement nommer dans le Gestionnaire de périphériques.

C'est-à-dire qu'au lieu d'être affiché Moniteur Plug-and-Play générique, il sera affiché ASUS VS278.

Son installation n'est donc pas primordiale.

 

Il y a 5 heures, Techio a dit :

Malheureusement je ne sais pas comment l'utiliser (l'activer) car ce pilote est sous forme de fichier winrar.

 

Comme son extension l'indique, il a été compressé au format ZIP et non au format RAR.

Une fois décompressé, celui-ci s'installe manuellement par le Gestionnaire de périphériques comme indiqué dans le tutoriel ci-dessous:

Installation de pilote manuel

Le périphérique à mettre à jour est donc Moniteur Plug-and-Play générique.

Et quand à l'emplacement du pilote à indiquer, il s'agit tout simplement du dossier décompressé ASUS_VS278_Windows_WHQL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...