Aller au contenu

[Résolu]ecran bleu BAD POOL EADER


vinci

Publications recommandées

Il s'agit du lien de la configuration "PC-VIDEO" sous forme de GIF animé et non du lien de partage.

D'ailleurs, le lien de partage de "PC-VIDEO" est également accessible via le lien de partage de "PCBUREAU".

http://www.driverscloud.com/fr/configuration/37135659-1/resume-asustek-computer-inc-p5q-pro-rev-1xx

Il suffit de sélectionner la configuration voulu dans la liste déroulante "Configuration de vinci - Résumé".

De plus, a détection de "PC-VIDEO" n'est pas à jour mais ce n'est pas grave puisque nous n'en avons pas besoin.

Car les BSOD concerne la machine "PCBUREAU" et non "PC-VIDEO".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Le 16/12/2016 à 11:11, Sébastien a dit :

Bonsoir,

Pourrais-tu s'il te plait partager ta configuration en suivant le tutoriel ci-dessous:

Mode d'emploi de DriversCloud.com/Partager sa configuration

Partage tous les éléments.

Relance une détection de ta configuration.

Puis repartage ta configuration en sélectionnant au préalablement tous les éléments (comme cela est précisé dans le mode d'emploi que je t'ai indiqué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.driverscloud.com/fr/configuration/37135659-1/resume-asustek-computer-inc-p5q-pro-rev-1xx

je pense avoir trouvé pourquoi j'ai réinstallé avira car apparemment ça ne venait pas de là par contre sur la logiciel malawaresbytes j'ai désactivé protection web et depuis ça fonctionne sans aucune coupure je pense qu'il y avait conflit entre avira et malaware tout le deux en protection web

par contre impossible envoyer copie écran

bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année 

:Merci::Coucou03::Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

il y a 39 minutes, vinci a dit :

Il n'y a toujours rien d'inchanger. Mais bon, cela n'a plus d'importance puisque ton problème est réglé.:)

 

il y a 43 minutes, vinci a dit :

je pense avoir trouvé pourquoi j'ai réinstallé avira car apparemment ça ne venait pas de là par contre sur la logiciel malawaresbytes j'ai désactivé protection web et depuis ça fonctionne sans aucune coupure

Bien vu.:Super21:  (je n'avais pas percuté que tu possédais la version Premium de Malwarebytes ).

 

il y a 46 minutes, vinci a dit :

je pense qu'il y avait conflit entre avira et malaware tout le deux en protection web

C'est tout à fait ça.;)

Conflit qui se produirait également si on faisait cohabiter 2 antivirus sur le même système.

 

il y a 52 minutes, vinci a dit :

par contre impossible envoyer copie écran

Il y a un quota pour les pièces jointes.

Sinon, tu peux utiliser un site d'hébergement d'images comme par exemple casimages.com.;)

 

il y a 55 minutes, vinci a dit :

bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année 

:Merci::Coucou03::Alcooliques04:

Merci.

Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année à toi également.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...