robot Posted December 12, 2016 Report Posted December 12, 2016 Lorsque vous connectez votre carte graphique à votre moniteur, plusieurs choix de connexions sont possibles. Tout le monde connait les standards HDMI, DisplayPort, VGA et DVI, mais lequel est le[…] Quote
Guest Invité Posted December 13, 2016 Report Posted December 13, 2016 Moi qui me demander quel connectique prendre pour mon prochain écran :D Je vais partir sur du DisplayPort 1.4 :) Quote
Guest Invité Posted November 22, 2018 Report Posted November 22, 2018 Interessant résumé! j'ignorais pour l'input lag du au cable hdmi lors du alt tab.. Quote
Guest Invité Posted December 21, 2018 Report Posted December 21, 2018 Bonjour juste une question Peux t'on utiliser que le display port en remplacement du HDMI ? ou faut t'il les deux en meme temps ? Sur ecran C32HG70 SAMSUNG D'avance merci Cordialement JP Quote
Sébastien Posted December 22, 2018 Report Posted December 22, 2018 Bonjour, Le DisplayPort, tout comme le HDMI, véhicule l'image et le son. Les deux s'utilisent donc individuellement. Quote
Recommended Posts