Aller au contenu

win10


vinci

Publications recommandées

bonsoir,

il y a quelque temps nous avions procédé au partage pour mes deux ordi PCBUREAU ( vinciguerra) ET PC-VIDEO (josé) tout fonctionnait bien mais subitement plus de partage possible alors qu'en bas d l’écran j'a bien Etat partage sur  video lorsque je clique sur pcbureau s'affiche capture écran jointe alors que je n'ai aucun mot de passe à l'inverse sur pc bureau lorsque e clique sur pc vidéo il s'affiche sans demander de mot de passe mais partage de fichiers impossible.dans groupe résidentiel seul apparaît le pc vidéo ne serait'il pas préférable de remettre à plat et de refaire la procédure partage j'ai essayé un restauration à une date ou je n'avais pas cette demande de mot de passe le problème est toujours la.j'aurai peut'être poser la question sur le forum réseau.

merci           

Capture d’écran (6).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impossible envoyer capture écran donc centre réseau et partage 

activer recouverte réseau

activer partage fichiers et imprimantes 

autoriser Windows à gérer les connexions des groupes résidentiels 

tt ça est coché

par contre la case dans ts les réseaux désactiver le partage protégé par mot de passe n’était pas cochée sur pcbureau alors qu'elle y etait avant puisque tt fonctionnait.c'est chose faite j'ai pu le retrouver à partir de pcvideo  et transmettre des fichiers par contre l'inverse vous ne disposez pas des autorisations alors que j'ai bien tout le monde comme je l'avais paramétré avant et qu'il fonctionnait

groupe résidentiel je n'ai que pcvideo (jose) affiché 

pourquoi l'envoi capture écran pas possible avec pc bureau "un problème est survenu pendant l'envoi du fichier"celle que j'ai envoyée était avec pcvideo.

tu aurai pu voir que dans disque local c: sous utilisateurs il y a administrateur, invité, public, et vinciguerra,il y a peut être un peu de ménage à faire à moins que tu ne puisse prendre le contrôle à distance 

@++++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 15 minutes, vinci a dit :

par contre la case dans ts les réseaux désactiver le partage protégé par mot de passe n’était pas cochée sur pcbureau alors qu'elle y etait avant puisque tt fonctionnait

Cela est très probablement dû à une mise à jour cumulative de Windows 10. Car cette case est cochée par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...