Sébastien 165 Posted December 8, 2016 Report Share Posted December 8, 2016 C'est tout à fait normal que tu ne vois aucune différence étant donné qu'il n'y avait aucun disque dur de connecter sur les ports SATA 6 Gb/s Marvell. Quand je t'ai dit, je me cite: Le 07/12/2016 à 14:07, Sébastien a dit : D'une part, le contrôleur Intel est plus performant que le contrôleur Marvell. Et d'autre part, le fait d'utiliser le contrôleur Marvell ralentit le temps d'exécution du BIOS. Car cela implique une étape supplémentaire (détection et reconnaissance des disques dur par le contrôleur Marvell). Avec le contrôleur et le pilote d'Intel, tu ne rencontrerais pas ce désagrément. Je pensais à ce moment là que c'était le cas. Quand au temps de lançement de Windows, si tu souhaites l'accélérer , il faut utiliser un SSD. Quote Link to post Share on other sites
jacquesR75012 0 Posted December 8, 2016 Author Report Share Posted December 8, 2016 Vu que les problèmes sont résolus, encore merci pour votre aide. Quote Link to post Share on other sites
Sébastien 165 Posted December 8, 2016 Report Share Posted December 8, 2016 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts