Aller au contenu

explication sur Erreur DEVICE\harddisk\D


plawless

Publications recommandées

salut

à quel niveau vois-tu ces erreurs ?

si tu n'as qu'un seul disque dur, regardes dans le BIOS que le 2ème disque soit bien sur " none " .

Ensuite, tu peux aussi vérifier la configuration du cavalier, peut-être est il mal placé.

Bonjour,

Merci PAt43, Ce genre d'erreur est dans le journal systeme de " observateur d'évènements". Quelques explications supplémentaires:

- Le 1 (un) de \device\harddisk1\D m'indique (enfin après quelques manip) la carte mémoire de 16Go que j'ai mis dans un tiroir PMCIA que le systeme à l'air de considérer comme un disque dur. Et, par déduction je pense que le 0 (zéro) indiquerais le disque dur normal .

C'est déduction viennent du fait que lorsque je deconnecte la carte mèmoire l'érreur disparait. Mais reste, en beaucoup moins d'item (peut etre un item par semaine, contre plusieurs tous les jours avec la carte) l'erreur Device\harddik0\D

- il reste que je n'est pas d'explication pour le D.

MErci de me faire profiter de ta compétence.

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
Bonjour,

Merci PAt43, Ce genre d'erreur est dans le journal systeme de " observateur d'évènements". Quelques explications supplémentaires:

- Le 1 (un) de \device\harddisk1\D m'indique (enfin après quelques manip) la carte mémoire de 16Go que j'ai mis dans un tiroir PMCIA que le systeme à l'air de considérer comme un disque dur. Et, par déduction je pense que le 0 (zéro) indiquerais le disque dur normal .

C'est déduction viennent du fait que lorsque je deconnecte la carte mèmoire l'érreur disparait. Mais reste, en beaucoup moins d'item (peut etre un item par semaine, contre plusieurs tous les jours avec la carte) l'erreur Device\harddik0\D

- il reste que je n'est pas d'explication pour le D.

MErci de me faire profiter de ta compétence.

Pat

:) S'il vous plait ... quelqu'un a t il une explication ? :D

:(:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...