Aller au contenu

page web vide après détection


Publications recommandées

Citation

Vérifiez votre anti virus ou tout autre logiciel de sécurité pour qu'il ne désactive ni les scripts, ni les cookies ou les ActiveX.

As-tu vérifié que les 3 soient bien activés ?

Sinon, quel navigateur Internet utilises-tu exactement ?

Autrement, as-tu également testé avec un autre navigateur Internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Le problème venait effectivement du navigateur : google chrome ne fonctionnait pas. Je l'ai désinstallé et utilisé internet explorer.

J'ai pu télécharger 2 pilotes mais je ne parviens pas à télécharger les autres. Rien ne se passe après le téléchargement.

Et les 2 pilots installés ne m'ont pas permis de résoudre mon problème de périphérique audio non installé...

Des tuyaus à me filer ??

Merci pour ton aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 27 minutes, linou90 a dit :

Le problème venait effectivement du navigateur : google chrome ne fonctionnait pas. Je l'ai désinstallé et utilisé internet explorer.

Dans Google Chrome, pour vérifier l'activation des Cookies et du JavaScript, il faut se rendre dans Paramètre de contenu à la catégorie Confidentialité:

Régler les paramètres de contenu des sites Web

Ou sinon, il fallait tout simplement réinitialiser les paramètres par défaut:

Réinitialiser les paramètres de Chrome par défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
Le 25/11/2016 à 19:03, Sébastien a dit :

Bonsoir,

Pourrais-tu partager ta configuration s'il te plait en suivant le tutoriel ci-dessous:

Mode d'emploi de DriversCloud.com/Partager sa configuration

Sélectionne tous les éléments à partager.

Bonsoir,

Après quelques mois, je me repenche sur mon problème car je n'ai toujours pas de son.

J'ai tenté plusieurs mises à jour et installations de pilotes sans succès.

Je me demande si ma carte son fonctionne toujours en fait, mon PC n'étant pas tout jeune...

Voici ma configuration, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 12/03/2017 à 23:36, Sébastien a dit :

Bonsoir,

Le chipset audio intégré à la carte mère n'est pas détecté par le système d'exploitation.

Dans un premier temps, si l'option est disponible, vérifie qu'il soit bien activer dans le BIOS.

Bonjour,

Il semblerait que l'option ne soit pas disponible dans le BIOS.

Dans le menu, j'ai 5 onglets :

- main

- security

- system configuration

- diagnostics

- exit

Dans aucun je n'ai trouvé quelque chose en lien avec le chipset audio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire une restauration.

Le problème étant que je ne sais pas avec précision de quand date cette panne...

De toute façon j'ai restauré au plus loin que je pouvais (juillet 2016) et cela ne m'a pas permis de résoudre mon problème... Toujours "aucun périphérique audio d'installé"....

D'autres idées ?

Merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'autre solution consisterait à restaurer le système comme à sa sortie d'usine via la partition de restauration (HP Recovery Manager).

Cela permettrait de s'assurer ou non de la défectuosité de la puce audio intégrée.

Si après la restauration d'usine celle-ci n'est toujours pas détectée par Windows, alors cela signifie qu'elle est H.S.

Dans ce cas là, si tu tiens absolument à avoir du son, la solution alternative consistera à utiliser une carte son USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...