Aller au contenu

Prise jack en permanence connectée


namloock

Publications recommandées

Il y a 14 heures, Sébastien a dit :

Pour les 3 pilotes, la prise jack est toujours connectée dans le gestionnaire audio HD IDT ?

Je n'ai pas regardé précisément à chaque fois, mais il me semble bien que oui, (en tout cas j'ai regardé une ou 2 fois et c'était le cas)

hmm si la réinstallation est la seul solution....
Mais je suis dans l'incapacité de la faire pour le moment ... il faudra que j'attende un peu pour tenter cela
mais quitte à faire une restauration, pourquoi ne pas essayer directement en passant sur seven?

Par contre ce que je ne comprend pas, c'est l'absence de cette onglet "écoute" dans les propriétés du microphones....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Il y a 3 heures, namloock a dit :

hmm si la réinstallation est la seul solution....

Cela permettrait de s'assurer si le problème est vraiment software ou hardware.

 

Il y a 3 heures, namloock a dit :

mais quitte à faire une restauration, pourquoi ne pas essayer directement en passant sur seven?

Oui, d'autant plus que Windows 7 est bien plus aboutit que Windows Vista.

Ainsi, tu ferais d'une pierre deux coups.

 

Il y a 3 heures, namloock a dit :

Par contre ce que je ne comprend pas, c'est l'absence de cette onglet "écoute" dans les propriétés du microphones....

Comme je l'ai dit ci-dessus, il s'agit soit d'un problème logiciel ou bien d'un problème matériel.

Et dans les deux cas, que ce soit la restauration d'usine ou bien l'installation de Windows 7, nous aurons la réponse à cette interrogation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonsoir Sebastien, 

Bon bah y a plus qu'a tester.
je reviendrais dire le résultat une fois finis (pas avant un bon mois je pense)
En tout il semble qu'il s'agisse bien d'un problème hardware, car d'après les recherches, il s'agirai du senseur détecteur de jack qui ai un défaut (je pense défaut électrique, on peut donc mettre ça dans la case physique)

En tout cas merci pour l'aide apporté, depuis le temps que je cherche à résoudre ce problème, je suis assez content d'avoir enfin une piste tangible.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 8 minutes, namloock a dit :

Bon bah y a plus qu'a tester.
je reviendrais dire le résultat une fois finis (pas avant un bon mois je pense)

Aucun souci.;)

 

il y a 9 minutes, namloock a dit :

En tout il semble qu'il s'agisse bien d'un problème hardware, car d'après les recherches, il s'agirai du senseur détecteur de jack qui ai un défaut (je pense défaut électrique, on peut donc mettre ça dans la case physique)

Je le pense aussi.:(

Ceci dit, cela ne coûte rien de tester. Au mieux, tu auras un système plus performant et plus adapté à ta configuration.:)

 

il y a 13 minutes, namloock a dit :

En tout cas merci pour l'aide apporté, depuis le temps que je cherche à résoudre ce problème, je suis assez content d'avoir enfin une piste tangible.

Je t'en prie de rien et bonne soirée à toi également.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...