robot Posted November 9, 2016 Report Share Posted November 9, 2016 Les pilotes v375.70 pour les GeForce de NVIDIA ont impressionné les utilisateurs avertis. Le téléchargement est significativement plus long puisque les pilotes pèsent près 373 Mo quand les précédents émargeaient[…] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted November 16, 2016 Report Share Posted November 16, 2016 oui mais non, les pilotes chez moi sont les 375.70 et j'ai la possibilité de ne pas installer la solution PhysX, mais aussi GeForce Experience et ses multiples « compagnons ». J'ai vérifie c'est le cas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nerces Posted November 17, 2016 Report Share Posted November 17, 2016 Bonjour. Oui, il reste possible de désactiver GeForce Experience. Par contre, tu es sûr que ses compagnons sont tous éliminés si tu le décoches ? Ils étaient en place chez moi. Cela dit, l'astuce marche et si tu n'as pas les "compagnons", j'aurais tendance à dire "tant mieux" :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted November 17, 2016 Report Share Posted November 17, 2016 voila ce que j'ai en tapant NVIDIA: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts