Aller au contenu

[Résolu]Problème Pilotes Haut-parleurs


Hog'

Publications recommandées

Bonjour/bonsoir,
 
Mon ordinateur (HP Probook 4740s) qui commençait à présenter à nouveau quelques bugs a été réinitialisé ce matin.. Gain de fluidité, jusque là tout va bien. Par contre j'ai un gros problème au niveau du son. Dans un premier temps, il m'indiquait que le périphérique ne fonctionnait pas correctement, donc les pilotes ne s'installaient pas. Finalement, en le redémarrant, le pilote s'est installé pour le "Périphérique High définition audio".  
Deux choses qui me font tiquer :
-> Il ne me semble pas que j'avais ça auparavant d'inscrit dans les périphériques... Il me semble que mes pilotes étaient habituellement tournés vers Realtek... mais comme je me demande si je ne confonds pas avec un autre PC, donc j'ai un gros doute à ce niveau.
-> Le son me parait vraiment.... dégueulasse... Certes ça n'a jamais été un ordi fait pour le son, mais auparavant il me paraissait relativement correct, et ce qui me gêne encore plus, c'est qu'au niveau d'un programme précis, le son est très très bas.. Alors que dès que je branche des écouteurs il me parait à nouveau comme il était avant la réinitialisation au niveau des Haut-parleurs.
Même de manière général j'ai l'impression que le son parait un peu lointain, de mauvaise qualité...
J'ai essayé de faire des recherches de pilotes différents, mais rien ne s'installe hormis celui-ci..

Lors de la détection, rien ne m'est proposé..
Pour une fois, je sèche complètement et je n'ai plus d'idée..
Si quelqu'un sait..!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci infiniment Sébastien, c'était exactement ce qu'il fallait!
C'est bien le pilote que j'avais initialement après la réinitialisation, mais comme il n'arrivait pas à s'installer ça a basculé automatiquement sur l'autre pilote qui n'était pas adapté ! J'ai passé l'aprem à cherche le pilote que tu m'as link sans succès !

Il aura fallut passer par l'étape indiquée pour désactiver la vérification du pilote mais ça a fonctionné niquel.

Merci à toi,
Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...