Aller au contenu

Significations nom de pilotes Realtek


NAYROLLES

Publications recommandées

Bonjour à tous.

Dans les noms des pilotes carte son Realtek, il y a souvent la version par exemple 7933 pour 6.0.1.7933(4 derniers caractères) et derrière PG449.

Ce PG449 correspond à quoi ? Fait-il partie de la version ?

J'ai cherché chez Realtek sans rien trouver. Je ne suis pas rassuré avec ce PG, j'ai des problèmes pour trouver la dernière mise à jour du pilote pour "Realtek High Definition Audio". Sur le pc de bureau pas de problème, par contre le portable a la même version, la même date mais il est différent dans les détails, il y a moins de fichiers et l'icône du systray n'apparait pas au démarrage. Pour la faire apparaitre, question à Cortana : "Realtek", clic sur la réponse et la fenêtre apparait ainsi que l'icône.

J'ai fait la liste des fichiers manquant et si j'ajoute, est-ce que je vais avoir un problème ? Je n'ose pas ouvrir le pilote que j'ai téléchargé avec la même version. Les pilotes des pc ont été installés automatiquement par "mettre à jour le pilote" dans le gestionnaire de périphérique.

Salutations.

Windows 10 64 bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...