NAYROLLES Posted November 3, 2016 Report Posted November 3, 2016 Bonjour à tous. Dans les noms des pilotes carte son Realtek, il y a souvent la version par exemple 7933 pour 6.0.1.7933(4 derniers caractères) et derrière PG449. Ce PG449 correspond à quoi ? Fait-il partie de la version ? J'ai cherché chez Realtek sans rien trouver. Je ne suis pas rassuré avec ce PG, j'ai des problèmes pour trouver la dernière mise à jour du pilote pour "Realtek High Definition Audio". Sur le pc de bureau pas de problème, par contre le portable a la même version, la même date mais il est différent dans les détails, il y a moins de fichiers et l'icône du systray n'apparait pas au démarrage. Pour la faire apparaitre, question à Cortana : "Realtek", clic sur la réponse et la fenêtre apparait ainsi que l'icône. J'ai fait la liste des fichiers manquant et si j'ajoute, est-ce que je vais avoir un problème ? Je n'ose pas ouvrir le pilote que j'ai téléchargé avec la même version. Les pilotes des pc ont été installés automatiquement par "mettre à jour le pilote" dans le gestionnaire de périphérique. Salutations. Windows 10 64 bits Quote
Sébastien Posted November 3, 2016 Report Posted November 3, 2016 Bonjour, il y a 3 minutes, NAYROLLES a dit : Ce PG449 correspond à quoi ? Fait-il partie de la version ? PG= Package Version 449= numéro de version du package Quote
Recommended Posts