Aller au contenu

Reboot de l'ordinateur en jeu


Xame

Publications recommandées

Bonsoir,

il y a 12 minutes, Xame a dit :

Le service technique de microsoft ma conseillé de "réparer" windows je vais essayé si cela ne fonctionne pas.

Aucun intérêt puisque ton installation de Windows 10 est toute récente (27/10/2016).

 

il y a 16 minutes, Xame a dit :

je viens de me rendre compte que mon disque tourne souvent à 100% cela peut peut être venir de cela aussi?

Tout dépend du contexte. A quel moment exactement ?

Par exemple, lors d'une défragmentation, le taux d'utilisation du disque peut monter jusqu'à 99%.

Il faut regarder quel est le processus qui provoque ce taux d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 2 minutes, Xame a dit :

c'est en cours, mais par contre je ne trouve pas certain processus indiqué dans la liste.

Comme je te l'ai dit, je t'ai donné cette liste en fonction de ta détection datant du 02/11/2016 13:54.

Sinon, fais nous une capture d'écran de l'onglet Détails du Gestionnaire de tâches à l'instant présent.

 

il y a 7 minutes, Xame a dit :

En fait c'est plutôt long le test puisque c'est des crash aléatoires qui peuvent survenir dès la première minutes ou bien dès la 15ème...

Pas de souci, c'est uniquement pour savoir où tu en étais.

Sinon effectivement, avec des crashs aléatoires, le problème est moins évident et plus long à cibler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...