Aller au contenu

DPC_WATCHDOG_VIOLATION


Hawken

Publications recommandées

il y a 14 minutes, Hawken a dit :

Je suis à la barrette de RAM 3/4, RAS pour l'instant, j'en peux plus, je craque ahah (je chercher toujours des solutions sur internet car j'ai vraiment l'impression que le pb vient des drivers)

Le test est long je te l'accorde, mais il est nécessaire afin de vérifier le bon fonctionnement des barrettes de mémoire.

De plus, il y a trop de plantages avec des pilotes différents (carte graphique, réseau, noyau de Windows) pour ignorer cette étape.

 

il y a 14 minutes, Hawken a dit :

Si demain on n'a pas de solution au pire ce n'est pas grave, j'ai armé mon DVD de Windows 7 et je désinstalle cette merde de Windows 10, pardonnez mon langage mais bon, depuis l'upgrade je n'ai que des problèmes ahah :(

Visiblement Windows 10 est maître pour bousiller les drivers des hardware, je dois avoir des drivers incompatible avec Windows 10 (j'ai vu que j'avais ce problème sur mon pc portable mais ce n'est pas bien grave pour celui-ci) 

Ce sont les mises à niveau qui sont bancales. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il vaut mieux privilégier une clean install.

Personnellement, à l'heure actuelle, je ne rencontre aucun souci avec Windows 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toute la RAM : image ici

RAM1 : image ici

RAM2 : image ici

RAM3 : image ici

RAM4 : Pas d'image dispo car je me suis endormi comme un flanc et qu'à 6h du matin j'ai débranché le pc par refelx '_' sinon nous étions en pass 7 et même résultat que le reste.

Je pense que nous allons devoir chercher du côté Drivers :( 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 16 minutes, Hawken a dit :

tu penses que c'est ça qui fait merder le pc?

J'étais justement en train de me poser la question.

 

il y a 16 minutes, Hawken a dit :

Pourtant elle est désactivé, elle n'est pas censé tourner si? 

A partir du moment qu'elle est connectée, elle consomme des ressources.

Un matériel HS connecté peut engendrer des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois, bah à l'occasion j'ouvrirais sans doute un nouveau topic avec la vidéo comme je disais, sinon je pense sérieusement à l'envoyer dans un magasin de réparation, j'en paierai le prix mais au moins je me débarrasse de la charge au cas où si tout casse :D sinon faudrait que je prenne le temps de tout démonter. 

Allez, c'est partit pour le reboot alors, merci pour tes conseils ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...