Aller au contenu

[Résolu]Pilote proposé qui ne veut pas s'installer


didpoy

Publications recommandées

Bonjour à tous

Driverscloud me propose un pilote audio qui ne veut pas s'installer malgré que j'utilise la bonne procédure (décompression, gestionnaire de périphériques, mise à jour, etc.)

J'utilise un Packard Bell Easynote LV sous Windows 10 - 1511

Que faire et cette proposition de mise à jour est-elle bonne ?

Merci à tous.

Cordialement.

Image 1.jpg

Image 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK voici le lien de ma config:

Configuration de didpoy

Merci.

NOTA: Dans les options lors de la propositions des drivers proposés, j'ai modifié l'option:  Afficher seulement les drivers certifiés WHQL   et la proposition qui ne fonctionne pas ne s'affiche plus et n'est plus proposée. Cette option est-elle importante ou faut-il la décocher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 34 minutes, didpoy a dit :

NOTA: Dans les options lors de la propositions des drivers proposés, j'ai modifié l'option:  Afficher seulement les drivers certifiés WHQL   et la proposition qui ne fonctionne pas ne s'affiche plus et n'est plus proposée. Cette option est-elle importante ou faut-il la décocher ?

En cochant cette option, seuls les pilotes certifiés WHQL te seront proposés.

Un pilote WHQL (Windows Hardware Quality Labs) est un pilote qui a été testé et certifié par Microsoft.

 

Sinon essaie avec celui-ci:

Realtek ALC* Audio Driver for Intel® NUC Kits Version: 6.0.1.7910 (Latest) Date: 9/30/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...