jmz12 Posted October 24, 2016 Report Posted October 24, 2016 bonjour , j'ai un problème de fps dans Battlefield 1 ! alors que j'ai une configue plus que raisonnable je pense . Vous sauriez à quoi c'est dû ? Et ce que je doit faire pour profiter pleinement du jeux et surtout de mon pc ? Merci d'avance pour votre aide. Ma configue Intel Core i7 4790K Cadencé à 4 GHz MSI Z97 GAMING 5 (MS-7917) 1.0 NVIDIA GeForce GTX 980 16 Go de mémoire totale de type DDR3 à 800.14 MHz et j'ai un ecran ROG PG278Q 27,2" http://www.driverscloud.com/images/signatures/img_193280_0.gif Quote
Sébastien Posted October 24, 2016 Report Posted October 24, 2016 Bonsoir, il y a 46 minutes, jmz12 a dit : j'ai un problème de fps dans Battlefield 1 ! Pourrais-tu être un peu plus explicite stp (chute de fps, fps bas, etc...) ? Sinon, si ce n'est pas déjà fait, installe le tout dernier pilote nvidia optimisé pour Battlefield 1: GeForce Game Ready Driver 375.63 WHQL Autrement, rencontres-tu le même problème avec d'autres jeux ? Car Battlefield 1 vient tout de juste de sortir, il s'agit peut-être tout simplement d'un bug avec ce jeu. D'ailleurs, un patch, corrigeant de nombreux problèmes, vient juste de sortir aujourd'hui: Update 1.02 - Game is now SMOOTH and Faster! Il a bien été installé ? Quote
Recommended Posts