Aller au contenu

[Résolu]Agent de détection bloqué à la création du fichier XML


Publications recommandées

Bonjour Charon,

Je n'ai pas de dossier 'logs' dans mon répertoire 'C:\Program Files\DriversCloud.com'.

Les seuls éléments que je possèdent sont les suivants :

  • CPUID
  • Drivers
  • DCCrypt.dll
  • DCEngine.dll
  • L'exe DriversCloud
  • Le lien internet
  • sqlite3x64.dll

Et ce même après avoir lancé une détection.

J'ai donc tenté de désinstaller et réinstaller l'outil ==> Toujours le même résultat.

Voici plus d'informations sur ma config' :

  • OS : W10 Professionnel 64 bits
  • Navigateur : Chrome Version 53.0.2785.143 m

Si besoin de plus d'informations, je reste disponible.

Encore merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ;) ,

J'ai regardé les logs il semble que vous avez modifié le chemin du dossier tmp et apparemment pour une raison inconnue les fichiers ne se créent pas.. Avez vous utilisé des logiciels de nettoyage ou optimisation windows?

Apparemment votre dossier tmp est E:\Parames syst\TMP\\

 

En collant le path j'ai des caractères spéciaux ce qui expliquerait le problème.

Commencez par changer ce dossier pour qu'il n'y est plus de caractères spéciaux. Vérifier que le dossier obtient les accès administrateurs.

Dans le panneau de config système: paramètres systèmes avancés: variable d'environnement modifier le chemin dans la variable tmp avec le nv chemin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Charon,

Merci pour votre aide, la manipulation a fonctionné.

J'avais effectivement déplacer mes dossiers TMP et TEMP sur un disque dur pour ne pas avoir trop d'écritures/suppression sur mon SSD. 

Il y avait effectivement des caractères spéciaux dans le path de mes 2 dossiers.

Je met donc ici la manipulation à réaliser si jamais quelqu'un rencontre le même problème que moi.

____________________________________________________________________________________________________________________

Le problème à l'origine :

L'agent de détection restait bloqué sur la création du fichier XML (voir le premier commentaire de ce post).

La raison de ce blocage :

Il y avait des caractères spéciaux dans les chemins d'accès de mes variables TMP et TEMP.

Pour résoudre le problème :

  1. Renommer le dossier ou se trouve vos dossiers TMP et TEMP. (Si vous n'y arrivez pas car le dossier est utilisé --> Il faut créer de nouveaux dossiers.
  2. Puis Clique droit sur le bouton Démarrer ->  Système -> Paramètres système avancés.
  3. Sur la nouvelle fenêtre ouverte -> Variables d'environnement.
  4. Ensuite modifiez le chemin des variables TEMP et TMP (rubrique Variable utilisateur)
  5. Redémarrez votre ordinateur pour la bonne prise en compte des modifications.
  6. Ensuite l'agent de détection devrait de nouveau fonctionner.

 

____________________________________________________________________________________________________________________

ENCORE UN GRAND MERCI AUX EQUIPES DE DRIVERSCLOUD.COM :Super21:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...