Aller au contenu

Pas d'infos de configuration ?!


nolyfr

Publications recommandées

Bonjour, je souhaiterai utiliser les données fournies par votre logiciel mais après plusieurs installations / désinstallation rien !

je lance une détection et puis.... Il ne se passe riens! pas d'ouverture de page web comme vous le mentionnez avec mes résultatas ?

Est ce que notre config nous arrive instantanément ou y a t'il un délai d'envoi ?

Malgré ma recherche dans votre forum, je ne parviens pas à me dépanner seul. Pour infos, j'utilise windows 10 ( devrais je dire windaube 10 ?!?!) et chrome comme navigateur.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Chrome, a-t-il bien toutes ses valeurs par défaut ?

Pour le vérifier, clique sur Démarrer => Paramètres => Système => Applications par défaut => Définir les valeurs par défaut par application.

Sinon essaie en réinitialisant Chrome.

Essaie également en désactivant l'antivirus ainsi que le pare-feu, il se peut qu'il s'agisse d'un blocage au niveau de la connexion sortante.

Autrement, rencontres-tu le même problème avec un autre navigateur (par exemple, Edge ou Internet Explorer) ?

Si après tout cela le problème persiste toujours, alors il faudra envoyer à charon (l'administrateur du site) le rapport de bugs (fichiers logs).

Pour ce faire, suis les instructions indiquées dans le topic ci-dessous:

IMPORTANT: A lire attentivement avant de poster !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...