Biroute-76 Posted September 26, 2016 Report Share Posted September 26, 2016 Bonjour à tous, Je viens de monter une config, pour mon oncle, jusqu'a la tout va bien Je lui est intallé son jeux Last Chaos Impossible de lancé le jeux, il plante systématiquement, j'ai même tout reformaté mais rien ne fais Voici l'erreur que j'ai X-trap Code Field : 08-0400-00000000-000 Tool Name : ATIcfx32.dll site : Last Chaos (Europe) J'ai beau fouillé sur google mais je trouve pas de solution J'ai besoin d'un coup de main merci à tous. Config : Windows 10 (64 bits), AMD RADEON R7 370 Series, 8 giga de ram, Proc I5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted September 26, 2016 Report Share Posted September 26, 2016 Bonsoir, Citation Tool Name : ATIcfx32.dll Ce fichier correspond au driver Radeon d'AMD (pilote de la carte graphique). Si ce n'est pas déjà fait, alors essaie en mettant à jour ce derrnier: Radeon Software Crimson Edition Graphics Driver Installer for Windows 10 64-Bit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biroute-76 Posted September 26, 2016 Author Report Share Posted September 26, 2016 Merci bien Je vais essayé mais je serais surpris car le matériel a 1 semaine, j'ai pris les derniers pilotes. Mais on ne sais jamas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biroute-76 Posted September 26, 2016 Author Report Share Posted September 26, 2016 Je viens d'essayer et toujours pareil Je commence vraiment a déprimé lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted September 26, 2016 Report Share Posted September 26, 2016 Apparemment, certains antivirus peuvent poser problème: X-Trap Error seit Radeon Treiber Update Hilfestellung: Last Chaos und Windows 10 Essaie donc en désactivant, momentanément, l'antivirus ainsi que le pare-feu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biroute-76 Posted September 27, 2016 Author Report Share Posted September 27, 2016 Salut Je viens de lire un peu les sujets, J'ai testé en désactivant l'antivirus et le pare feu même problème, l'autre sujet dis que certaines carte graphique ne sont pas compatible avec X-Trap le software, x-trap le compte comme une attaque. J'ai pris mon ATI HD 6850 et la miracle çà fonctionne. Qu'elle est vraiment la différence entre les 2 Cartes ???? Saphire Radeon HD 6850 et Saphire Radeon Nitro R7 370 Merci de vos réponses !!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted September 27, 2016 Report Share Posted September 27, 2016 Bonsoir, Citation Qu'elle est vraiment la différence entre les 2 Cartes ???? Saphire Radeon HD 6850 et Saphire Radeon Nitro R7 370 La 1ère possède un BIOS hérité et la seconde un BIOS UEFI, le problème vient certainement de là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biroute-76 Posted November 7, 2016 Author Report Share Posted November 7, 2016 Je viens au News après plusieurs jour de recherche j'ai trouvé la solution J'ai désinstalle le catalyst d'ati et j'ai mis seulement le pilote en "manuellement" et là miracle ça fonctionne. Le soucis c'est que j'ai plus accès au réglage de la carte graphique mais au moins maintenant il peut joue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted November 7, 2016 Report Share Posted November 7, 2016 Bonsoir, il y a 30 minutes, Biroute-76 a dit : e viens au News après plusieurs jour de recherche j'ai trouvé la solution J'ai désinstalle le catalyst d'ati et j'ai mis seulement le pilote en "manuellement" et là miracle ça fonctionne. Merci pour ton feedback. Ceci dit, cela n'explique pas pourquoi cela a fonctionné avec la HD 6850 alors que le CCC d'AMD était installé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biroute-76 Posted November 7, 2016 Author Report Share Posted November 7, 2016 Re se sont 2 logiciel différent la hd 6850 tourne sous ccc et que les nouvelles ati tourne sous Crimson mais malheureusment les nouvelles carte graphique ne sont pas compatible ccc et inversement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted November 7, 2016 Report Share Posted November 7, 2016 Effectivement, j'avais pas percuté. Ma dernière carte ATI remonte à la Radeon HD 5770. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted November 10, 2016 Report Share Posted November 10, 2016 Bonsoir, Pour information, AMD propose un pilote Crimson en version bêta pour ses anciennes cartes portant le statut "Legacy" (comme la HD 6850, par exemple): Crimson Edition 16.2.1 Beta De cette manière, celles-ci peuvent bénéficier du nouveau panneau de configuration "Radeon Settings". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts