Aller au contenu

Micro-casque non détecté (Win7) [Résolu]


Laetish0u

Publications recommandées

Bonsoir/bonjour tout le monde, 

je vous explique mon problème ; 

J'ai un pc portable, j'y ai branché mon casque (gamecom 388) 
le soucis est que j'entend sans soucis dans le casque par contre, 
ça ne détecte pas mon micro.. j'ai pu constaté que Entrée en ligne est non disponible. ( voir photo ) . 
 

HIwOrc6OfoBStrkD-s-.png



Et du coup mon pc utilise le micro intégré .. Mais j'aimerais celui de mon micro casque, 
que faire svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Actuellement, concernant le chipset audio, tu utilises le pilote générique de base de Windows (d'où son appellation "Périphérique High Definition Audio").

Il faut installer son pilote spécifique qui va inclure un panneau de contrôle audio.

En effet, ce dernier va permettre de paramétrer correctement l'entrée microphone sur le casque.

 

Par exemple, si ton ordinateur portable est équipé d'une puce audio Realtek:

Une fois le pilote Realtek installé, celui-ci se nommera "Realtek High Definition Audio" à la catégorie "Microphone".

Et le panneau de contrôle audio qui sera installé sera le "Gestionnaire audio HD Realtek":

audio_HD_Realtek.png

 

Dans ce cas précis, il faudra sélectionner Stéréo dans la liste déroulante Configuration du haut-parleur.

 

Pourrais-tu s'il te plait partager la configuration de ton ordinateur portable, pour cela suis le tutoriel ci-dessous:

Mode d'emploi de DriversCloud.com/Partager sa configuration

Cela nous permettra ainsi de connaître la référence de la puce audio intégrée et le cas échéant de t'indiquer le bon pilote.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...