Aller au contenu

vidéo internet scinder en deux


Wannaby

Publications recommandées

bonjour,

voila mon soucis depuis quelque jour je suis embêter toute mes vidéos passant par internet (netflix, youtube, daylimotion...) sont scinder en deux partie par une bande noir, chaque coté de la vidéo est d'une qualité d'image différente, est elle sont verticalement décaler. J'ai désinstaller et réinstaller le pilote de ma Sapphire Radeon R9 270X Dual-X 2G GDDR5 OC rien n'y fait. Se problème a commencer lorsque j'ai brancher deux écran un de tele Samsung et un autre écran pc acer

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, il y a des extensions qui permettent d'utiliser (ou de choisir) le lecteur Flash Player au lieu du lecteur HTML5 pour la lecture des vidéos sur YouTube.

Firefox:

YouTube Flash Video Player ou YouTube Flash Player

Google Chrome:

https://chrome.google.com/webstore/search/flash player youtube?_category=extensions

Teste et dis nous si ton problème d'affichage concerne un seul lecteur ou les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...