Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour,

voila mon soucis depuis quelque jour je suis embêter toute mes vidéos passant par internet (netflix, youtube, daylimotion...) sont scinder en deux partie par une bande noir, chaque coté de la vidéo est d'une qualité d'image différente, est elle sont verticalement décaler. J'ai désinstaller et réinstaller le pilote de ma Sapphire Radeon R9 270X Dual-X 2G GDDR5 OC rien n'y fait. Se problème a commencer lorsque j'ai brancher deux écran un de tele Samsung et un autre écran pc acer

merci

Posted

Bonjour,

As-tu vérifié que la résolution d'écran était correctement configurée?

Sinon, rencontres-tu le même problème avec des vidéos téléchargées?

Et avec un seul écran de connecter, cela donne quoi?

Posted

merci de ta réponse alors pour la résolution j'ai penser à ça directement tout va bien.

non avec les vidéos télécharger aucun problème.

oui j'ai essayer que se soit le télé ou écran de pc ça fais le même chose.

Posted

oui la même chose 

je l'ai déjà faite 

mais se que je comprend pas c'est pourquoi que sur l'app netflix et les vidéo par internet. je trouve ça un peu illogique, je pensais aussi au codec de lecture en ligne mais je trouve rien a se sujet

Posted

Sinon, il y a des extensions qui permettent d'utiliser (ou de choisir) le lecteur Flash Player au lieu du lecteur HTML5 pour la lecture des vidéos sur YouTube.

Firefox:

YouTube Flash Video Player ou YouTube Flash Player

Google Chrome:

https://chrome.google.com/webstore/search/flash player youtube?_category=extensions

Teste et dis nous si ton problème d'affichage concerne un seul lecteur ou les deux.