Aller au contenu

Crash lors de détection via DriversCloud


Publications recommandées

Salutation à tous,

Je ne suis pas sûre de poster au bon endroit, mais je suis passé depuis sous windows 10 professionnel. Et l'ensemble de mes programmes fonctionnent correctement sauf le logiciel permettant de detecter sa configuration et d'ouvrir une page. 

En effet, lorsque je lance une détection, à la fin j'ai un crash (ressemblant à l'ancien blue screen) et un redemarrage automatique de l'ordinateur, en dehors de ça je n'ai aucun problème.

Les codes d'erreur : 

Code d'arrêt : SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION

Éléments ayant échoué : asmtxhci.sys

Merci d'avance, en comptant sur votre assistance,

Shae.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ;) ,

ça semble être un bug dans votre driver de contrôleur usb.

Dans l'application. Cliquez sur la roue crantée pour accéder aux paramètres. Décochez le module péripheriques usb. Cliquez sur OK puis redetecter.

Je vous conseille en suite de mettre à jour le driver contrôleur media usb.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, 

Je vais faire le test de suite. Après, normalement, avant de passer en W10 j'avais déjà mes pilotes à jour, donc bon normalement ça devrait être toujours le cas, quoi que.. Je vais essayer et je vous redis quoi en éditant mon message!

 

Edit: Exactement, je viens de le faire et je n'ai eu aucun crash cette fois. Me reste à trouver comment faire pour mettre à jour le controleur USB, en tout cas, le soucis de base est réglé en soit, merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...