robot Posted September 12, 2016 Report Posted September 12, 2016 DriversCloud recherche des rédacteurs! Notre site, bien que connu et réputé dans son domaine de prédilection, a pour ambition de se diversifier et de proposer un contenu varié et dynamique[…] Quote
Guest Invité Posted September 14, 2016 Report Posted September 14, 2016 Bonjour, Vous dites avoir une maîtrise parfaite de la langue de Molière ! Alors corrigez d'abord les fautes dans votre texte. Points d' exclamation et interrogation avec un espace et (a sa chance) pas d' accent sur le a ! Bien à vous. LOIC SALMON. Quote
lucaskc Posted September 14, 2016 Report Posted September 14, 2016 il y a 8 minutes, Invité Invité a dit : Bonjour, Vous dites avoir une maîtrise parfaite de la langue de Molière ! Alors corrigez d'abord les fautes dans votre texte. Points d' exclamation et interrogation avec un espace et (a sa chance) pas d' accent sur le a ! Bien à vous. LOIC SALMON. Merci de me l'avoir fait remarquer ;-) Bonne continuation Quote
Guest Invité Posted September 18, 2016 Report Posted September 18, 2016 Bonjour, les candidats doivent-ils absolument postuler pour du hardware ? J'aurais pu me laisser tenter si ça avait été un poil plus généraliste. Dans tous les cas bon courage et merci infiniment pour ce service qui a sauvé bon nombre de mes PC :-). Quote
lucaskc Posted September 18, 2016 Report Posted September 18, 2016 Il y a 4 heures, Invité Invité a dit : Bonjour, les candidats doivent-ils absolument postuler pour du hardware ? J'aurais pu me laisser tenter si ça avait été un poil plus généraliste. Dans tous les cas bon courage et merci infiniment pour ce service qui a sauvé bon nombre de mes PC :-). Salut, oui malheureusement chez driverscloud on fait uniquement dans le hard! Quelles étaient tes compétences? Tu voulais postuler dans le gaming? Bonne continuation, Lucas. Quote
Guest Invité Posted September 19, 2016 Report Posted September 19, 2016 Bonjour, y'a t'il des compétences à avoir pour postuler ? (avoir déjà effectué de la rédaction de news ou quelqu'un de passionné peut-il être choisit) Merci :) Quote
lucaskc Posted September 19, 2016 Report Posted September 19, 2016 Salut Il est tout d abord préférable de parler un minimum l'Anglais, pour consulter les sites d'actualité Hardware Américains de temps en temps. Bien sûr, des connaissances globales sur le matériel PC et son fonctionnement sont requises. On peut bien sûr s'inspirer d'autres news extérieures, on ne doit pas inventer tout seul ^^ Donc il faut aborder les différentes sources avec un esprit critique, d'analyse et de synthèse. Et bien entendu, savoir écrire sans fautes le français ^^ Tu n'es pas obligé d'avoir déjà rédigé des articles par le passé, si tu respectes ces critères Bonne chance à toi Quote
Guest Invité Posted October 2, 2016 Report Posted October 2, 2016 Salut, oui malheureusement chez driverscloud on fait uniquement dans le hard! Quelles étaient tes compétences? Tu voulais postuler dans le gaming? Bonne continuation, Lucas. J'était davantage tenté par le côté généraliste (actu logiciels, Google, Microsoft, drivers...). Dans tous les cas ça ne concerne que trop peu le hardware donc je passe mon chemin ^^. Bonne continuation, je ne manquerai pas de postuler lorsque vous souhaiterez un peu de diversité :). Benoît G. Quote
Recommended Posts