Aller au contenu

DriversCloud passage à la version 10


robot

Publications recommandées

Un design soigné et résolument plus moderne, une ergonomie améliorée, ainsi qu'une une navigation encore plus fluide qu'elle ne l'était déjà:

DriversCloud.com, c'est comme un bon vin, il se bonifie avec le temps.:)

Je dis un grand :Super21:à toute l'équipe pour le travail effectué sur cette nouvelle version, mais également pour le travail qu'elle effectue au quotidien.

Et cela toujours dans un même et seul but, proposer des services de qualité aux utilisateurs.

DriversCloud.com continue donc son petit bonhomme de chemin avec toujours cette exigence de faire mieux.

Et pour cela, encore une fois, je ne peux que l'en féliciter et lui souhaiter tout le succès qu'il mérite.Smiley-msn.com-Messages-650841.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, grâce à vous je parviens à débloqué le fait que quand je branche un port usb celui ci n'est pas reconnus mais dès que je lance le programme pouf comme par magie il est reconnus après. Mais si vous avez une solution pour mon problème je suis quand même preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 8 minutes, Invité Invité a dit :

Merci, grâce à vous je parviens à débloqué le fait que quand je branche un port usb celui ci n'est pas reconnus mais dès que je lance le programme pouf comme par magie il est reconnus après. Mais si vous avez une solution pour mon problème je suis quand même preneur :)

Bonjour ;)

Tu devrais créer un compte et poster dans la rubrique hardware adéquat, on se fera un plaisir de t'aider si on peut trouver le problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une fois du super boulot les mecs. Votre site à sauvé mes ordinateurs des dizaines de fois, parfois j'utilisais un driver de chez vous et pas ça remarchais. Depuis le down de touslesdrivers, je pense que sans DriversCloud je me serais suicidé depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut. waow! ça envoi! j'ai lancé "l'ancien" driverscloud (à partir de mon bureau), il m'a dit qu'il se mettait à jour et je me suis retrouvé avec une fenêtre noire comme de la poix. ça surprend! j'ai pas tout vu, mais il me semble, qu'il y a un menu option (une roue dentée?) , une "entrée" (connexion au compte?), une icône pour accès au site, Facebook et twitter! ouf! on emploi les grands moyens? petite critique : les pilotes proposés, se voient mal, la pub, juste en dessous, a tendance à prendre trop d'importance, du coup, on ne voit pas le pilote proposé, pas tout de suite. à part ça, c'est bon. j'ai eu comme détection, que mon setpoint était trop vieux. en fait, comme ta détection se base aussi sur la date, il m'a dit "pilote plus récent disponible". mais, en fait, non. il me proposait la version 5.90.38.0 du 28 07 2015 et moi, j'avais la version 10.0.14393.0 du...21 06 2006! je suppose que quelque part, il y a eu quelqu'un qui s'est mélangé les pinceaux. sinon, tout est parfait! à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , merci pour le retour ;)

Pour le driver souris en fait il existe plusieurs matériels liés à la souris sur une même machine. Le driver logitech sort sur l'un des deux matériels qui n'est pas à jour.

Il n'y a pas de solution à part faire une installation manuelle de drivers sur le périphérique non mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...