Aller au contenu

Mémoire ne peux etre read


Sur1c4t

Publications recommandées

Bonjour tout le monde !! 

                                      Je vous expose mon problème actuel... j'ai cet erreur qui es '' l'instruction a 0x00bef73d emploie l'adresse mémoire 0xbd3f259a. la mémoire ne peut pas être en état ''read''   '' 

- Qui occur durant l'ouverture ou la fermeture du Jeux DayZ ( parfois aussi une fois un serveur chargé ) 

 

- une liste des procédure que j'ai déjà utilisé. 

 

- Scan antivirus Complet ( avec avira antivir ) Virus éliminé.

- MBam complet + adwcleaner  ( virus trouvé et supprimé.... aucune nouvelle menace détecté ) 

- spybot S&D scan complet.   

- j'ai testé Mes barettes de RAM avec Memtest ( durant une nuit complète ) et aucune erreur quelqu'onque n'a été détecté.

J'ai faite un nettoyage complet de mes disques + chkdsk+  sfc/ scannow  / ccleaner, fichier Temp etc 

-Essayer de désactivé tous les services non essentiel de window dans ( msconfig )  et l'erreur es toujours Là :@  j'ai aussi désinstalé DayZ puis Réinstallé ( sans succès l'erreur es encore la ) 

j'ai encore dans mon PC ce bon vieux HIjackthis... que je pourrais en posté un rapport si quelqu'un serais assez bon pour l'analyzer ? ( sa serais apprécier ) car cela fais trop longtemps et j'ai comme un petit stress à le faire moi même. Si quelqu'un à une option pour moi ? j'ai faite beaucoup de recherche google et là j'commence a être blazé... 

 

j'ai lu quelque part que un Bug dans window updates pourrais en effet peut-être etre a l'Origine de mon problème  ? Merci d'avance cordialement Suricat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a une heure, Sébastien a dit :

Bonjour,

Il n'y pas d'applications tiers qui tournent en tâches de fond?

application du genre  '' Skype '' et sa clique ?....Je ne pense pas... car j'avais désactivé TOUT mes programmes et TOUT mes services ( non windows ) au démarrage et lance que ceux don't j'avais besoin pour faire fonctionner DayZ..

 

je suis un peu dans le brouillard je te dirais, concernant ce probleme. Un rapport Hijackthis révèlerais peut etre des choses que les anti spyware aurais manqué ?

 

Merci beaucoup d'avance pour l'aide qui es apporté et seras apporté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Citation

Un rapport Hijackthis révèlerais peut etre des choses que les anti spyware aurais manqué ?

J'en doute fort, car le logiciel HijackThis n'a pas évolué depuis 2013.

En ce sens il est donc obsolète, en tout cas pour ce qui concerne la partie fichiers malveillants.

Je dirais même que son développement a été arrêté puisque Trend Micro (l'éditeur) ne le propose plus en téléchargement sur site.

Après, tu peux toujours poster le rapport, cela ne coûte rien.

 

Si tu as installé des mods, à voir peut-être de ce côté là.

Essaie aussi en utilisant le mode de compatibilité de Windows 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord Merci, j'essayerai sa se soir et je vous tiendrai au courant.. Mon PC n'avais pas été actif depuis environs 2013... donc peut etre que le rapport auras quelque chose d'intéressant... sinon pour ce qui es de la compatibilité window 10, cela pourrais vraiment aidé ? considérant que je fonctionne sous window 7 ? 

 

et non je n'est aucun mods d'instalé ( le jeu es stock ) 

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 heures, Sébastien a dit :

Du coup non, je pensais qu'il s'agissait de ton ordinateur portable MSI GT60.

Non en effet... Desoler je n'avais pas precise... et du coup merci pour mon autre topic.. sa m'étais complètement sorti de la tête, ce portable à été formaté et rien n'y fais... la CG dois être défectueuse, du coup j'iraii mettre résolu sur l'autre topic.

 

Pour ce qui es de mon probleme de mémoire  avec ma tour... as tu une autre piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As-tu bien effectué toutes les mises à jour via Windows Update?

Windows 7, est-ce une version officiel ou exotique?

Je pose la question, non pas pour le côté "d'être en règle" mais plutôt pour le côté "stabilité".

Autrement, j'ai trouvé ce post:

probleme la memoire ne peut pas etre en état written RESOLU

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...