mesange26 Posted September 7, 2016 Report Share Posted September 7, 2016 rebonjour, Comment on fait pour avoir la fenêtre qui prévient de la réponse ( c'est super) merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted September 7, 2016 Report Share Posted September 7, 2016 Re, Paramètres du Compte => Paramètres des notifications (Autres paramètres) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mesange26 Posted September 8, 2016 Author Report Share Posted September 8, 2016 hélas je ne trouve pas dans Windows 10 tous ce que tu m'indiques merci Sébastien de me montrer si tu peux comment trouver je reviendrais demain merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mesange26 Posted September 8, 2016 Author Report Share Posted September 8, 2016 au fait j'ai eu un mal fou pour avoir divers cloud, désinstaller et réinstaller ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted September 8, 2016 Report Share Posted September 8, 2016 Bonsoir, Citation hélas je ne trouve pas dans Windows 10 tous ce que tu m'indiques Ce n'est pas dans Windows 10 mais sur le site de DriversCloud.com. Voici la procédure en images: Etape 1: Etape 2: Etape 3: Etape 4: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts