Aller au contenu

Connexion à 2 types de Wi-fi impossible


Séphi06

Publications recommandées

Bonjour, étant dans un appartement et n'ayant pas les moyens de me payer un abonnement avec une Box, ma seule source d'Internet est mon téléphone qui m'offre 50Go par mois de 4G. L'année dernière, je n'ai eu aucun soucis, et ce début d'année pareil, cependant lorsque j'essaie de connecter mon iPhone 5s autrement que par mon câble usb, par Wifi, ça ne fonctionne pas, m'affichant pourtant que je suis connecté. A mon université, le Wifi Hotspot n'a pas l'air de marcher, lorsque je me connecte normalement une page s'ouvre me demandant mes logs, mais là, la page charge et échoue.

Le premier jour, cela marchait très bien, je n'ai pas les moyens de vérifier sur une Box mais j'ai bien l'impression que mon pilote wifi déconne, n'étant pas très bon en informatique, je m'adresse à vous !

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je le sais, mais ce n'est pas le FreeWifi qui m'embête, je fais le partage de connexion avec mon portable, que je peux faire par Wifi ou par câble usb (considéré comme Ethernet par mon ordinateur).

La connexion par câble marche parfaitement, mais lorsque j'essaie de connecter mon ordi a mon téléphone par Wifi, j'ai le même problème que pour me connecter au Hotspot de mon Iniversité (Pas celui de mon opérateur mais bien celui de ma fac).

J'ai l'impression d'avoir un problème de pilote Wifi depuis 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui, l'année dernière ça marchait nickel, et avec mon câble pareil, mais je trouve ça bizare que du jour au lendemain le wifi avec mon portable et le wifi Hotspot de mon université ne marche plus sur mon ordinateur, ça me connecte, mais lorsque je lance une page internet, ça charge, charge et charge pour me dire soit : "Un changement de connexion a eu lieu" ou "Cette page a mis trop de temps pour répondre" ou un truc du genre. Cependant dans le Centre de réseau et partage, il m'affiche bien connecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...