Aller au contenu

BSOD ntoskrnl.exe + usbd.sys


JoffreyDJS

Publications recommandées

Bonjour,

Ça fait maintenant un petit moment que j'ai des BSOD de temps en temps. Je n'ai pas su analyser d'où venait le problème, ce n'est pas au lancement d'un logiciel spécifique ou suite à une action bien définie. Je ne me rappelle pas avoir changer un pilote récemment. Ça arrive la plupart du temps quand je ne suis pas en train d'utiliser l'ordinateur.

Si quelqu'un a des infos ou des pistes, je suis preneur.

Je vous joins le rapports dump le plus récent pour avoir plus d'informations.

090516-8112-01.dmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Citation

Pas besoin de mettre a jour le pilote contrôleur USB 2.0 :

mini_494252Capture.png

Le package d'installation numéroté 10.1.1.9 ne contient pas de mise à jour pour le contrôleur USB 2.0.

Actuellement, tu utilises le pilote de base de Windows 7 ( version 6.1.7601.18328).

Il faut donc que tu installes le pilote du contrôleur USB 2.0 (version 9.4.0.1025) contenu dans le package d'installation numéroté 9.4.0.1027.

Voici la procédure à suivre:

- installe le logiciel 7-Zip

- fais un clic-droit sur le fichier INF_allOS_9.4.0.1027.exe

- sélectionne 7-Zip puis Extraire les fichiers... ; les pilotes vont être décompressés dans un dossier portant le même nom (INF_allOS_9.4.0.1027)

- installe le pilote manuellement par le Gestionnaire de périphérique comme cela est indiqué dans le tutoriel ci-dessous:

Installation de pilote manuel

Dans ton cas, le périphérique à mettre à jour se nomme 8 Series/C220 Series Chipset Family USB EHCI #2 et le dossier cible est le dossier décompressé INF_allOS_9.4.0.1027.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...