draloum Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Bonjour,Il y a quelques jours en voulant réinstallé ma webcam logitech, le gestionnaire de périphérique de windows XP pack2 m'a refusé l'installation.Depuis je n'arrive pas à aller au bout de l'installation du moindre periphérique et l'installation des drivers est refusé que se soit une clé USB simple ou la clé USB wifi que je viens d'acheter (Hercules).Dans le gestionnaire des peripheriques mes ports USB ont des gros points d'interrogation .SVP une idée?leakim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eugoon Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Bonjour,Il y a quelques jours en voulant réinstallé ma webcam logitech, le gestionnaire de périphérique de windows XP pack2 m'a refusé l'installation.Depuis je n'arrive pas à aller au bout de l'installation du moindre periphérique et l'installation des drivers est refusé que se soit une clé USB simple ou la clé USB wifi que je viens d'acheter (Hercules).Dans le gestionnaire des peripheriques mes ports USB ont des gros points d'interrogation .SVP une idée?leakim Je pense que tu as d'abord un problème de reconnaissance des ports USB au niveau de ta carte mère. Demande une analyse.Est-ce que tu n'aurais pas formaté ton disque dur auparavant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eugoon Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Bonjour,Il y a quelques jours en voulant réinstallé ma webcam logitech, le gestionnaire de périphérique de windows XP pack2 m'a refusé l'installation.Depuis je n'arrive pas à aller au bout de l'installation du moindre periphérique et l'installation des drivers est refusé que se soit une clé USB simple ou la clé USB wifi que je viens d'acheter (Hercules).Dans le gestionnaire des peripheriques mes ports USB ont des gros points d'interrogation .SVP une idée?leakim A mon avis il faut que tu réinstalles les pilotes de ta carte mère (depuis ton CD d'installation de ta carte mère) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
draloum Posted April 10, 2008 Author Report Share Posted April 10, 2008 mais pas de formatage dernièrement Je pense que tu as d'abord un problème de reconnaissance des ports USB au niveau de ta carte mère. Demande une analyse.Est-ce que tu n'aurais pas formaté ton disque dur auparavant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 salutré-installes le driver du chipset de ta carte mère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts