Aller au contenu

thread_stuck_in_device_driver


Orlox

Publications recommandées

Bonsoir à tous, j'ai besoin de votre aide.

Depuis début d'année 2016, j'ai mis à jour mes pilotes graphiques AMD. Mais depuis, mon ordinateur fait que de crach, au moins 2 ou 3 fois part jours. Je ne sait pas d'ou vient le problème et j'ai essayer de trouver sur internet sans solution. J'ai tout mis à jours. Du coup j'ai du remettre une vieille version de l'été 2015 pour que ceci marche normalement.

Mais maintenant je doit remettre les dernières mise à jour pour pouvoir profiter des derniers jeux et pour aussi optimisé mes programmes.

J'ai donc besoin de vous ! :'(

 

J'ai un Windows 10 Pro 64-Bit / Mon processeur : Intel Core i5-4670K / 8 Go de Ram / Ma carte graphique : Sapphire Radeon R9 290 tri x OC

 

Je vous est envoyez le dernier rapport d'erreur, en esperant avoir une solution. Et apparemment DirectX12 est bien à jour sur mon PC.

rapport d'erreur.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Pourrais-tu s'il te plait partager ta configuration en suivant le tutoriel ci-dessous:

Mode d'emploi de DriversCloud.com/Partager sa configuration

 

Le fichier dxgkrnl.sys (DirectX Graphics Kernel) étant lié au pilote de la carte graphique, essaie donc en mettant à jour ce dernier:

Radeon Software Crimson Edition Graphics Driver Installer for Windows 10 64-Bit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après le rapport de l'analyse BSoD de DriversCloud.com, je te confirme qu'il s'agit bien du pilote de la carte graphique (fichier atikmdag.sys) la source du crash:

Configuration de Orlox - Analyse des BSOD

 

Citation

J'ai déjà mis à jour ma carte graphique, et je ne peut plus rien mettre à jour désormais

Tu peux essayer avec la version 16.300.2311.0000 (Crimson Edition 16.7.3).

 

Autrement, il faudra tester avec une version encore plus ancienne:

Previous AMD Display Drivers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Citation

Normalement une màj comme çà, doit réparer les bugs comme les miens.

Si une mise à jour est censée corriger des bugs, il peut arriver malheureusement qu'elle apporte de nouveaux bugs également.

De plus la version 16.300.2511.1003 (Crimson Edition 16.8.3 Hotfix) est une version bêta, elle n'est donc pas exempt de bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...