Aller au contenu

[Résolu]Installation windows lente sur deux dd différent


Gota

Publications recommandées

I bonjour j'ai récemment formater mon disque dur et quand j'ai voulu réinstaller Windows l'installation était très lente ( même  l'écran de " chargement de l'installation")  je me suis donc dit mon disque dur à un problème j'ai donc essayer sur un autre et la le même soucis,  savez vous d'où ça peut venir  ? ( pour le coup j'ai plus aucun Windows sur mes disque dur) 

Ps: j'ai aussi essayer de voir si Windows se lançait avec un autre dd avec Windows déjà installer dessus la il y avait aucun problème tout était fluide 

Ps2: mon installation de Windows est faite par clé USB 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il nous faudrait des détails sur ta configuration (processeur, carte mère, mémoire, disque dur, version de Windows, etc...).

Rencontres-tu le même problème:

- sur un autre port USB?

- avec une autre clé USB?

- avec un DVD gravé de Windows?

 

Et quel logiciel as-tu utilisé exactement pour créer ta clé USB d'installation de Windows?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,  mon proco c'est un petium g840  4 go de ram  ddr3 mon dd seagate barracuda 7200 et la carte mère je ne sais pas trop c'est marquer Fujitsu c'est une micro atx ma cg Nvidia GeForce 8600 gt et la version de Windows c'est Windows 7 pro 64 bits  

J'ai essayer de l'installer avec un cd mais ça n'a pas changer le problème. 

Le logiciel que j'ai utiliser je ne me souviens plus mais cette clé à toujours fonctionner et j'ai essayer avec 2 clé usb différente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux essayer de "réparer" ton HDD en effectuant un "Effacement complet" à l'aide du logiciel SeaTools sous DOS.

Effacement complet : Efface tous les secteurs de données du disque. Cette procédure peut facilement durer plusieurs heures. Cette option permet de rechercher et de réattribuer tout secteur défectueux (difficile à lire) vers les secteurs de réserve sains. Cette option se rapproche du concept de formatage de bas niveau.

Source:

Comment effectuer un formatage de bas niveau sur un disque dur SATA ou ATA (IDE) ?

 

Un lecteur défini comme défectueux peut bien souvent retrouver une seconde vie grâce à l'opération destructrice consistant à y écrire des suites de zéros, ou bien grâce à un formatage de bas niveau.  
Les disques durs modernes contiennent en effet des milliers de secteurs de remplacement, qui sont automatiquement réaffectés si le lecteur rencontre des difficultés lors d'opérations de lecture ou d'écriture.
Comme SeaTools effectue des opérations en lecture seule (préservant ainsi l'intégrité des données), un disque dur comportant de nombreux secteurs défectueux n'ayant pas été réaffectés sur des secteurs de remplacement pourra occasionnellement y être contraint en écrivant sur ces secteurs.  
La réaffectation de secteurs de remplacement est une opération standard sur les disques durs dits "intelligents".

Source:

SeaToolsDOSguide.FR.txt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...