Aller au contenu

Lancement de DriversCloud


Publications recommandées

Bonjour,

Je n'utilise pas le site pour la première fois, et pourtant je me trouve confrontée à un problème jamais rencontré.

Quand je veux lancer la détection, une fenêtre m'annonce que je le lien doit être ouvert avec une application.

L'agent installé est celui pour 64 bits.

J'avais fait auparavant une réparation de Vista par mise à niveau mais je ne pense pas qu'il y ait un rapport.

Merci d'avance pour vos suggestions.

Edit : j'ai lu la réponse apportée par charon au message précédent, pour moi il n'a pas été crée de raccourci sur le bureau, c'est déjà pas normal.
J'ai réussi à chercher les pilotes, mais je dois passer par tous les programmes, ouvrir et depuis là "démarrer la détection" fonctionne.
Si je passe directement par le site, il me propose l'installation à chaque fois, et ça s'empile car le précédent est toujours là.

J'ai pu détecter les pilotes tout de même.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Charon,

C'est gentil de prendre des nouvelles. C'est bon maintenant.

J'avais précédemment choisi l'installation 64 bits alors qu'il était conseillé de prendre le 1er lien qui détecte automatiquement la configuration (l'habitude de cliquer sur version 64 bits...) Ça doit être la raison pour laquelle j'avais un problème.

Merci et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...