Aller au contenu

Facebook Chrome


karaleva

Publications recommandées

Bonjour, 

 
J'ai un problème d'affichage de FB. Cela me donne une page pleins de caractère lorsque j'accède au site. 
 
Exemple : §“³0 aÒY= ‘¤Õzxˆ¨I=êH]øóçß Ž ø0-Ûq=ŸßójúUy% u´U%JeŠ;r :H {IN"Ë‘Ú¼Š>T½º­e . D¸ú zõªºçÈhÌŸÚÜæ] Pæ,¤çÑÉ YÜv4¡B‡?œÐIŽ6Ƭ³Ÿ£¡H Äÿöe¸·ñefW‚ ¼öfc¨´Ç w ¡Ü[ âò}¦ÑB¼—Ào&cVË{ßš…¥I d ¢ÖFùV øbÕº‡ÉR+åJÿ.j€ 9röLÆöÏ~¦„ƒVQv<Ó9 ƒ?ÿ$”jKSäÎ¥ ‹­Ÿ¸æ˜tù-Œ õ½ZÑ ã…Œû{ùágÃo¯ï © ç[X¨HóÞç=é×™ ½Üä † 4 µiÜéØIÖ žóG¼ Þúö‰(§¶2ô•„•ƒ´ É ª|ô¸1¸ + lü P P%üŽßnÑwüvó©ß/äÇÚë"ÞÆ ]Ε Åç^}ÿ[Ÿ• {« •›âß î }VÞÞíþÞ»JpÕÑU´>qÓ øª ']†~ ý á5l¿Pªõ ¾<šc‹<Â*L ™Àk(ÚOÀ.Ò X…‡ã?¡ÿ%÷ ‘¿Dö—Ôô e‚9 š ‡ '…ˆ4ëί¸1n TŠyq ᢗáõÕ¢{šý…ÿŽf¾Ž'£¢x_â\aQܼKV°âôŽo æDÓ ¶Ç|ÏNË ×5=ÆE@ÿ.p qå— A-\úþ×)[üŽ¥â‹@þõžðHÓ³„ïÿÞ÷\X…%+‘ C¿ 9Y8òëן ¯?`ÎÓtÄ %J' ^[V Rœ’!ÊW‰ ²x»Õî ýÎ1ã‚àU¤N6dDn‚Ý–HÕf4 ‰´™Âë× M«P\| H©T„Ý#†S"€ sÕly F^ ±Á…ZtjYguþg VèóglQÌÆðsRÎÿ¬BÙsÞ˜Ç ô "dï€ ½×ëœB3 9 •/ zTL v½˜Õ§ÀH À ­oõÛÝ^ßìû½þ³ïßê7]T¢TœÛ b">pÈ Á“1I}¾6Q*ײ1,kµ›^þîËõ °^Œoëw~ øcOo œ«ÇÖÂy*% ½û£ ]—3aKÔÏ üšÍÁ©F_Ï @Ù¨3”³ ,ì ŠÎLaÖ‹Õ“Fáh³…HGp™s† ÓA=‰—ˆõ¥Ä° K!{ |­¬G /ë?зLçd™Î 0 {"¼ƒåu‘ð ‹ ¶4¥ì Io¡”î hwâ½3„SÛ]î©? aG×>:ŸKlV$ Mã•—L¢ /¢! y lòÐýéŠ{2¤Hðï 8}“ †Á W :YE ÐÐã…•t Ílui‚ Ö‡« — µ£÷ÎêïSR ˆ ø÷_Nî®
 
J'ai pourtant enlevé toutes les extension. Sous Edge tout fonctionne. 
 
Merci d'avance 
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...