xst Posted August 21, 2016 Report Posted August 21, 2016 bonsoir et merci de votre future aide voila ma config http://www.driverscloud.com/fr/publish/configurationpubliee/190452-0-1/resume-asustek-computer-inc-z170-pro-gaming-rev-x0x voila demandez moi si il vous manque d'autre info merci voila l'erreur : C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe Source du crash ntoskrnl.exe+6F400 Quote
satrow Posted August 21, 2016 Report Posted August 21, 2016 Bienvenue, xst. Le ci-dessous serait l'analyse de votre BSOD: Quote Bugcheck code: 0xA0 (0x9, 0xFFFFFFFFC0000001, 0x1, 0x0) Error: INTERNAL_POWER_ERROR Bug check description: This bug check indicates that the power policy manager experienced a fatal error. This problem might be caused by a thermal issue. The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time. Le 0x9 paramètre = A fatal error occurred while preparing the hibernate file. Certaines versions de Samsung Magician peut gâcher les paramètres d'alimentation, Panneau de contrôle > Options d'alimentation > utiliser le plan de performance équilibré ou élevé. Comment faire pour désactiver et réactiver la mise en veille prolongée sur un ordinateur Windows: https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/920730 Quote
Sébastien Posted August 21, 2016 Report Posted August 21, 2016 Bonsoir, +1 pour l'hibernation. Il y a d'ailleurs un article de Microsoft qui décrit ce problème d'hibernation avec Windows 7: Error when entering Hibernation on a Windows 7-based computer: “STOP 0x000000A0 INTERNAL_POWER_ERROR (0x0000000B, 0x????????, 0x????????, 0x????????)” Autrement si le problème persiste, essaie en mettant à jour le BIOS: Z170 PRO GAMING Entre ta version actuelle (1102) et la dernière de disponible (1904), la stabilité du système a été améliorée. Quote
xst Posted August 22, 2016 Author Report Posted August 22, 2016 un grand merci a vous. J'ai plus aucun problème grâce a vous tout est rentré dans l'ordre, super site vraiment gentil de votre part meilleur salutation. Quote
Recommended Posts