Aller au contenu

[Résolu]Pas de pilote pour 6 controleurs usb (w 10)


NAYROLLES

Publications recommandées

Bonjour à tous.

    J'ai dans mon Gestionnaire de périphérique 6 Contrôleurs de bus USB qui deviennent Autres périphériques, Périphérique inconnu après un redémarrage avec un ! jaune. Il leur manque un pilote.

    Je demande une mise à jour de pilote sur Internet avec pour réponse : "Windows a trouvé un pilote pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer.

    Je fait une demande dans Driverscloud puis driverscloud et je trouve dans "contrôleurs usb" 6 réponses : "Intel Corporation 82801I (ICH9 Family) USB UHCI Contrôler # de 1 à 6" avec le i en bleu ?? et à la suite : "aucun pilote n'est installé pour ce matériel".

    J'ai cherché sur Internet sans trouver de réponse pour régler ce problème, mon PC fonctionne correctement, je ne sais plus quoi faire?

SALUTATIONS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

      Le problème vient d'un hub à 6 postes. Il y en avait un seul utilisé pour une imprimante. Toutefois, cette imprimante fonctionnait correctement ?

      J'ai débranché ce hub et l'ai remplacé par l'imprimante qui fonctionne toujours correctement avec une ligne spécifique dans le gestionnaire de périphérique comme avec le hub.

     Malgré la suppression du hub, les 6 lignes du gestionnaire de périphérique sont toujours présentes ???

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

    Mon problème est réglé par un ancien collègue informaticien qui a prit mon PC en double commande comme l'avait fait Mr CHARON il y a quelques années.

   Je ne peux pas vous dire comment il a pratiqué mais ça a été rapide et il m'a prévenu que cela pouvait revenir mais ne pas s'inquiéter, c'est sans danger pour le PC.

Salutations, je n'ai pas trouvé comment soldé ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...