zeblue Posted August 15, 2016 Report Share Posted August 15, 2016 Bonsoir, J'ai encore un autre problème . Cette fois si c'est sur mon pc portable un MSI GP60 2pe Leopard sous Windows 10. Comme indiquer dans le titre je voudrais supprimer Windows security, car normalement celui-ci devrait être supprimé est laissé place à Windows défender. Mais celui-ci est désactivé à cause de sécurity et à chaque fois que je démarre mon PC une notification vient. Quand j'essaye de le désinstaller il me donne ce message d'erreur, bien entendu j'ai essayé de supprimer le dossier dans le disque dur, ou de faire toute sorte de manip (en regardant sur d'autres forums si quelqu'un a le même problème que moi) mais impossible à supprimer même avec des logiciels tierce. Je suis preneur de toute solution. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted August 15, 2016 Report Share Posted August 15, 2016 Re, As-tu essayé en mode sans échec? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeblue Posted August 15, 2016 Author Report Share Posted August 15, 2016 hum non, est-ce que ça changera quelque chose ? même si j'essaie en tant qu'administrateurs Windows refuse que je surprime le document se trouvant dans le disque dur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted August 15, 2016 Report Share Posted August 15, 2016 Oui, s'il y a quelque chose qui empêche la suppression en mode normal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeblue Posted August 15, 2016 Author Report Share Posted August 15, 2016 ok je vais voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted August 15, 2016 Report Share Posted August 15, 2016 Si cela à échoué en mode sans échec, alors essaie: - avec l'utilitaire de Microsoft: Résoudre les problèmes empêchant l’installation ou la suppression de programmes - les manipulations indiquées entre autre par corrado_boy_g60 et Jsssssssss: I Can't Uninstall Microsoft Security Essentials (Windows 10) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeblue Posted August 15, 2016 Author Report Share Posted August 15, 2016 Non c'est bon, le mode sans échec à fonctionner j'ai pu tout supprimer sans le moindre souci avec un coup de Ccleaner par-derrière et plus aucun problème. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted August 15, 2016 Report Share Posted August 15, 2016 Impecc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts