Aller au contenu

[Résolu]BSOD recurrent !


Publications recommandées

Bonjour,

Mon PC a de nombreux écrans bleus avec comme erreur : kernel auto boost lock acquisition with raised irql.

Je dirais que l'intervalle de temps entre chaque BSOD est variable. J'aimerais si possible, savoir qu'elle est la cause de ce problème et pouvoir le réparer au plus vite.

Voici les liens des analyses :

http://www.driverscloud.com/fr/services/f65092217b4f433b955b1cbde72cb264-46/analyse-des-bsod

http://www.driverscloud.com/fr/configuration/f65092217b4f433b955b1cbde72cb264-1/resume

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai recherché les mises à jour du PC et je viens de voir qu'il y avait quelques mises à jours à faire, je les fais donc, redémarre le PC. Je m'absente alors quelques minutes, et en ouvrant mon ordi je m'aperçois qu'il avait encore planté avec toujours la même erreur ! :angry: Je ne sais vraiment plus quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Procède de cette manière:

- appuie sur les touches Windows + Pause

- clique sur Gestionnaire de périphériques

- à la catégorie Cartes réseau, fais un clic-droit sur 802.11n Wireless LAN Card

- clique sur Mettre à jour le pilote...

- clique sur Rechercher un pilote sur mon ordinateur

- clique sur Choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur

- clique sur Carte réseau sans fil 802.11n

- clique sur Suivant

- clique sur Fermer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...