Aller au contenu

[Résolu]System_service_exception


Publications recommandées

http://www.driverscloud.com/fr/publish/configurationpubliee/189798-0-1/resume-msi-990xa-gd55-ms-7640-40

voilà j'ai eu un nouveau message d’erreur je soupçonne un problème avec le processeur, mais  l'ancien message d'erreur n'a pas disparu 

désolé pour le temps de la réponse parfois l'ordinateur plante en 20 min d'autre fois au bout d'une heure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Lorsque un BSoD survient, peux-tu nous dire stp s'il y a un fichier xxx.sys qui est incriminé (fichier encadré en rouge sur la capture d'écran ci-dessous):

160807114933609382.jpg

 

Pour figer le BSoD, procède de cette manière:

- appuie sur les touches Windows + Pause

- clique sur Paramètres système avancés

- clique sur Paramètres à Démarrage et récupération

- décoche la case Redémarrer automatiquement

- clique sur OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après plusieurs tentative je n'ai pas réussi a reproduire l'erreur  SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M  cependant j'ai reproduit l'erreur systeme_service_exeption

voila le rapport http://www.driverscloud.com/fr/publish/configurationpubliee/189798-0-1/resume-msi-990xa-gd55-ms-7640-40 

désolé de ne pas avoir répondu plus tôt une petite urgence familiale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il n'y avait pas de fichier xxx.sys de mis en cause?

Ce BSoD est survenu lors d'une séance de jeu?

Si c'est bel et bien le cas, alors essaie en mettant à jour le pilote de la carte graphique, Windows Update propose depuis peu la version 369.09 WHQL.

Autrement, il faudra essayer en retrogradant le pilote nVidia d'une version (36x.xxx) ou bien d'une branche (3xx.xxx):

Téléchargements de pilotes NVIDIA

Avant l'installation d'un nouveau pilote, surtout désinstalle bien l'ancien via le Panneau de configuration/Désinstaller un programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

malheureusement je revient avec des mauvaise nouvelle toujours system_service_exeption http://www.driverscloud.com/fr/publish/configurationpubliee/189798-0-1/resume-msi-990xa-gd55-ms-7640-40 voila un scan avec l'erreur. désolé du temps de réponse avec le boulot pas trop le temps de faire des sessions de jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Le fichier mis en cause est le fichier DirectX "dxgmms2.sys" lié au pilote de la carte graphique.

Comme je te l'avais suggéré, essaie donc avec une version antérieure des pilotes nVidia:

Citation

Autrement, il faudra essayer en retrogradant le pilote nVidia d'une version (36x.xxx) ou bien d'une branche (3xx.xxx):

Téléchargements de pilotes NVIDIA

Avant l'installation d'un nouveau pilote, surtout désinstalle bien l'ancien via le Panneau de configuration/Désinstaller un programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour désolé du temps d’absence j'était en déplacement professionnel et n'avais plus la possibilité d'utiliser mon ordinateur.

alors je suis passer sous une version 364.72 du nvidia et maintenant je vais essayer une version encore plus ancienne encore désolé j'ai complètement oublier de prévenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après de multiple test je voulais être sur je crois que le probleme est réglé pas de crash depuis que je suis passé en version  359.06.

j’espère que ce n'est pas juste un hasard et que ça fonctionne vraiment.

en tous cas merci beaucoup pour le temps consacré a mon problème je posterais un message que pour dire si le problème revient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Citation

près de multiple test je voulais être sur je crois que le probleme est réglé pas de crash depuis que je suis passé en version  359.06.

Super.:)

 

Citation

j’espère que ce n'est pas juste un hasard et que ça fonctionne vraiment.

Depuis Mercredi, cela semble en bonne voie.:)

 

Citation

en tous cas merci beaucoup pour le temps consacré a mon problème je posterais un message que pour dire si le problème revient.

De rien.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...