Aller au contenu

Un bug dans la détection avec W10


Publications recommandées

Bonjour à tous !

Pas de souci jusqu'à maintenant avec la détection sous W7.

J'ai mis W10 sur un disque SSD qui me permet pour l'instant de switcher.

Après l'installation de l'agent, j'ai un message d'erreur quand je lance la détection....

Une idée ?

merci d'avanceB)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sûr ! Comment pourrais je faire sinon pour venir sur le forum ?

Sans rire, je suis en train de finir l'installation de ma "version W10" et la seule particularité

c'est que je peux choisir avec quel système d'exploitation je démarre.

En ce moment, je te réponds sous W7 et j'ai une détection normale si je vais sur le DriversCloud.

C'est à dire que j'ai gardé sur mon C: mon ancienne configuration,

et j'ai rajouté (sur les conseils d'un pro qui s'occupe du matos pro de ma femme) un disque SSD dans la tour

sur lequel  je peux démarrer en W10.

Est ce cette particularité qui pose problème ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et là, je finis mon message en m'étant connecté via mon SSD en W10.......

J'ai tenté le SSD pour sa rapidité et histoire de tester W10.

J'ai dans mon secteur une bande passante très médiocre et je t'avoue que j'ai du mal à dire que je trouve une différence dans le surf.

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ;)

En fait certaines personnes ont plusieurs machines c'est de plus en plus courant.

Pour ton bug ca renvoit cette erreur:

 

Citation

DNS error: Non recoverable DNS error while resolving: www.driverscloud.com

Apres recherche ca correspond à ce code d' erreur Windows:

WSANO_RECOVERY

 

Citation

This is a nonrecoverable error.

This indicates that some sort of nonrecoverable error occurred during a database lookup. This may be because the database files (for example, BSD-compatible HOSTS, SERVICES, or PROTOCOLS files) could not be found, or a DNS request was returned by the server with a severe error.

En bas a gauche de l'écran dans la zone d'édition(Posez moi une question) taper invite de commande de dos.Puis cliquer sur invite de commande. Tapez cette commande :

ping www.driverscloud.com

 

Dite moi ce qu'il affiche. Sinon essayez de m'envoyer le fichier C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts sur mon mail ou de l'ouvrir avec wordpad et de me poster le contenu. envoyez moi aussi networks protocol et services dans le meme dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de faire les manoeuvres, je peux te dire tout d'abord que le W10 est clean, j'ai une version vendue avec celle de ma femme,

installée sur le disque SSD vierge.

Et oui, en effet, j'ai Avira comme antivirus...ça me donne l'idée d'essayer en déconnectant l'antivirus....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 40 minutes, jpdom33 a dit :

Avant de faire les manoeuvres, je peux te dire tout d'abord que le W10 est clean, j'ai une version vendue avec celle de ma femme,

installée sur le disque SSD vierge.

Et oui, en effet, j'ai Avira comme antivirus...ça me donne l'idée d'essayer en déconnectant l'antivirus....

 

Tu devrais réessayer en le désinstallant et rebooter. le déconnecter ne suffit pas pour désactiver le filtre très souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon tu devrais essayer en changeant le dns .

Regarde ce tutoriel  et essaye de mettre 8.8.8.8 (c'est le serveur dns de google)

 

http://forums.cnetfrance.fr/topic/158796-changer-de-dns-manuellement/

 

Sinon est que tu accèdes au site web driverscloud dans ton navigateur(je parle de la home page pas du forum). j'imagine que oui mais d'apres cet erreur tu as un problème de dns 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre chose que tu peux tenter. Essaye de faire une détection hors ligne(si en effet tu as accès au site tu devrais pouvoir le faire).

(Avec le nouveau programme, tu n'as plus de binaire séparé pour la détection hors ligne tu as juste a cocher une case)

Suis ce tuto:

http://www.driverscloud.com/fr/modeemploi/1-10/mode-demploi-de-driverscloudcom

 

Quand tu as ta config partage la. Regarde ce tuto pour partager:

http://www.driverscloud.com/fr/modeemploi/1-9/mode-demploi-de-driverscloudcom

 

J'aurai pas mal d'infos sur ta config j'aurai peut être plus d'infos pour trouver le problème. Tu peux aussi tenter après d'installer le dernier driver réseau. Ca vient peut etre de là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Je reprends le sujet bien tard pour dire que finalement, mon assembleur m'a ré-installé totalement W10 récemment

et que, miracle ou non, la détection de Driver's Cloud a cette fois marché !

Quant à expliquer pourquoi, c'est une autre histoire....

Entre temps, je marchais avec ma config W7..

à + et merci pour votre site , je passe mon temps à vous faire de la pub, principalement pour les mises à jour de drivers.

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...