Aller au contenu

[Résolu]Les écouteurs ne sont pas détectés par mon pc


GR

Publications recommandées

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce site, et j'aimerais vous soumettre mon problème peut être quelqu'un m'aiderait bien.

J'ai un ordinateur HP probook 6450b, windows 7 professionnel x64 mais je ne peux même pas utiliser mes écouteurs, ils ne sont même pas détectés, car j'aimerais remédier au problème de volume de mon PC qui, est très faible, même au fond, j'ai toujours du mal à bien entendre, est-ce c'est la marque qui est comme ça?  Je ne sais pas si quelque parmi vous a cette même marque et a déjà rencontré ce problème. Ce pc m'a été donné en remplacement du mien qui avait disparu chez  le réparateur.

Merci d'avance pour votre aide!

GR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

As-tu bien vérifié tous les réglages dans le panneau de configuration audio de Windows ainsi que dans celui du pilote IDT?

Sinon pourrais-tu s'il te plaît partager ta configuration en suivant le tutoriel ci-dessous:

Mode d'emploi de DriversCloud.com/Partager sa configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 6 heures, Sébastien a dit :

Bonsoir,

As-tu bien vérifié tous les réglages dans le panneau de configuration audio de Windows ainsi que dans celui du pilote IDT?

Sinon pourrais-tu s'il te plaît partager ta configuration en suivant le tutoriel ci-dessous:

Mode d'emploi de DriversCloud.com/Partager sa configuration

Bonjour Sébastien,

J'ai suivi la procédure pour partager ma configuration, mais elle n'apparaît pas sur le forum.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Citation

J'ai suivi la procédure pour partager ma configuration, mais elle n'apparaît pas sur le forum.

Une fois que tu as cliqué sur le bouton glisseur à gauche, celui-ci passe au vert.

Ensuite tu cliques sur Lien Direct à droite, le message Le lien à été copié dans le presse-papier s'affiche.

Pour finir, tu fais un clic-droit dans ton message puis tu sélectionnes Copier pour afficher le lien de partage de ta configuration.

160718125611359359.png

160718125049151707.png

160718125049340205.png

 

Citation

As-tu bien vérifié tous les réglages dans le panneau de configuration audio de Windows ainsi que dans celui du pilote IDT?

Et pourrais-tu répondre à ma question s'il te plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pilote IDT correspond à la puce audio intégrée (codec haute définition IDT 92HD75B):

Ordinateur portable HP ProBook 6450b/6550b - Spécifications

Grâce au lien de partage de ta configuration, je peux voir que tu utilises le pilote audio générique de Windows.

Donc essaie avec celui d'HP (pilote audio IDT):

HP ProBook 6450b Notebook PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...