Aller au contenu

Je cherche pilote de ma sourie ( Urgent ) T-T


istandjidou

Publications recommandées

Apparemment leur serveur ftp de téléchargement est inaccessible, le site rencontre soit un problème technique ou bien il est en maintenance.

Réessaie donc un peu plus tard.

 

Citation

j'ai éseillait avec la détection mais il ne trouve pas vue que mon pc ne détecte pas la sourie

La souris est détectée par Windows mais celui-ci ne veut pas l'installer ou bien elle n'est pas du tout détectée par Windows?

As-tu essayé en la connectant sur un autre port USB?

Est-ce-qu'elle fonctionne sur un autre ordinateur?

 

Autrement pourrais-tu partager ta configuration stp, pour cela suis le tutoriel ci-dessous:

Mode d'emploi de DriversCloud.com/Partager sa configuration

Sélectionne tous les éléments via le bouton "Options des modules".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.driverscloud.com/fr/publish/configurationtemporaire/97561-1/resume 

Le voila , j'ai éseiller de le brancher sur différent port USB de mon pc portable dont 1 qui et bleu mais rien . Win le détecte mais dit qu'il et impossible de le faire fonction , puis en regardent sur internet j'ai vue qu'il et normalement fournie avec un CD d’installation mais moi j'ai pas hut sa T-T alors que sa fait un bey que je les acheter genre 3 ans et la boutique ou j'ai acheter a deja fermer depuis longtemps pour cause d'incendie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et sur un autre ordinateur cela donne quoi?

Concernant le lien de partage de ta configuration, tu as oublié de faire ceci: Sélectionne tous les éléments via le bouton "Options des modules"

Surtout laisse bien connecter la souris lorsque tu lances la détection de ta configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'insiste sur la question, c'est que ton "Gestionnaire de périphériques" nous indique ceci:

160716011228774795.png

Windows ne reconnaît pas son identifiant matériel, qui devrait-être indiqué "USB\VID_xxxx&PID_xxxx&REV_xxxx", ce qui signifie qu'il s'agit d'un problème matériel.

Et cette affirmation est renforcée par le fait que le problème persiste sur un autre ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...