Aller au contenu

Test du boitier Lian-li PC-J60 – Partie 1/2: le montage


robot

Publications recommandées

Ma 1ere config je l'ai montée dans un Lancool PCk62 ,LANCOOL est du moins était une filiale de Lian li pour celles, ceux qui voulaient un boitier de qualité avec les mémes caracteristiques que les Lian-li,pas forcément la qualité mais le,prix nettement plus abordables. Le systéme de  verrouillage des cartes-filles est ce qui se faisait de'mieux tant au niveau cosmetique que prztique respirait la solidité et la qualité.La face latérale droite d'une épaisseur d'àcier ou y'a rienna redire,la face gauche avec sa vitre en X d'excellentes factures,les 3 ventilos de 140 Lian-li et le 120 arriere tournent toujours. Quand à l'aspect  esthetique,il sera toujours d'actualité, d'ailleurs plus de'10 ans aprés mon achat du Lancool je retrouve les mémes disign sur ce LIAN-LI, que diable pourquoi suis-je toujours dans le rêve " ah si un jour ma,situation évoluer,je m'offrirais un LIAN-LI"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...