Aller au contenu

BSOD ntoskrnl.exe+6F400


Meowski

Publications recommandées

Bonjour, 

Déjà je tiens à m'excuser pour mes termes qui ne seront probablement pas très technique, à vrai dire je ne sais pas trop de quoi je parle

j'ai un nouveau pc (acheté sans OS) où j'ai installé windows 7. J'ai quelques problèmes de drivers qui ne sont pas assez récents (comme celui pour la wifi. Cependant après en avoir installé un plus récent les blue screen étaient encore plus fréquent, c'était impossible d'ouvrir un quelconque programme).
J'ai réinstallé mes drivers pour la carte graphique ce qui avait à peu près changé la donne jusqu'à maintenant, hormis quand j'essayais d'ouvrir un jeu spécifique (et évidemment l'un des moins gourmand installé sur ce pc) que j'ai fini par désinstaller en désespoir de cause.
Je n'ai pas encore installé les autres drivers (USB, si mes souvenirs sont bon) parce que j'ai une très mauvaise bande passante donc il faut que je reste devant mon pc (qui crash dès qu'il est mis en veille et parfois de façon plus aléatoire) ce que je ne peux pas faire actuellement.

Ma configuration est ci jointe 

Merci beaucoup d'avance, j'aimerais savoir si je peux réparer ça seule ou si ça sera une galère sans nom / il faut réinstaller l'OS 

 

EDIT : http://www.driverscloud.com/fr/publish/configurationpubliee/188855-0-1/resume 
(ça sera plus simple comme moyen de transmission de ma configuration) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Apparemment ton ordinateur portable MSI serait un GS70, mais quel modèle est-ce précisément (exemple: GS70 2QC Stealth)?

Sinon concernant les pilotes, as-tu essayé ceux qui sont disponibles sur le site du constructeur MSI?

MSI - Téléchargements et manuels

Un ordinateur de marque, il s'agit d'un matériel bien spécifique avec des pilotes bien spécifiques.

Lorsque l'on installe des pilotes autres que ceux proposés par le constructeur, parfois ceux-ci risquent de poser problème, et donc d'engendrer l'instabilité de la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la rapidité de réponse !

Mais non c'est un CX72 6QD (du coup pas vraiment un pc gaming mais je pense pas que ce soit les jeux qui posent problèmes)


Le problème c'est que j'ai installé tout ceux du site MSI et que j'avais mes blue screen. Du coup j'ai essayé de voir pour en récupérer des plus récents... 
Après j'ai peut être eu un problème avec mon OS ou l'installation des drivers (il me semble que je n'ai pas installé tous les "utilitaires" sur le site MSi (trop long à télécharger) )
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Citation

Mais non c'est un CX72 6QD

Autant pour moi, j'ai confondu avec la carte mère MS-1771 qui équipe la série GS70. :rolleyes:

 

La version de Windows 7 que tu as installé, il s'agit bien d'une version officielle et non d'une version exotique?

 

Sinon pourrais-tu repartager ta configuration stp, en sélectionnant cette fois-ci tous les éléments via le bouton "Options des modules".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...