Aller au contenu

Installation carte graphique


hamedchouma

Publications recommandées

Bonsoir à tous j'ai une carte graphique de 2GB mais celle dédiée est de 128Mo. A l'achat la graphique était installée par intel graphique et nvidia mais le pb, je ne sais pas qu'elle version nvidia sera compatible. Voilà ma carte graphigue    Intel HD graphics 5500 et la configuration actuelle de ma machine   resume-hewlett-packard-80c1-9647http://www.driverscloud.com/fr/publish/configurationpubliee/188769-0-1/resume-hewlett-packard-80c1-9647  SVP aidez moi, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le dernier pilote officiel disponible sur le site d'Intel pour l'Intel HD Graphics 5500 est celui-ci:

Intel® Graphics Driver for Windows® 10 and Windows 7*/8.1* [15.40] Version: 15.40.25.4463 (Latest)

Après si celui-ci ne fonctionne pas, il faudra obligatoirement utiliser le pilote du site d'HP.

 

Citation

Et indique nous également stp le modèle précis de ton ordinateur portable HP.

D'ailleurs tu n'as toujours pas répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un Notebook core i3 et j'ai déjà installer ce pilote obtenu chez intel celui du site hp installait la graphique mais avec 0 MO dédié au moins celui de Intel me donne 128 MO.Bref j'aimerais savoir qu'elle version de pilote Nvidia à installer car losque j'installe  GeForce_Experience_v2.5.11.45 il me dit Nvidia GPU required.pr plus d'info sur mon ordi voilà ma config http://www.driverscloud.com/fr/publish/configurationtemporaire/97286-1/resume

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je l'ai déjà dit, il n'y a aucune carte graphique NVIDIA de détecter par le logiciel de détection DriversCloud.com.

Pour cela il y a deux possibilités:

- soit ton ordinateur portable HP n'intègre pas de carte graphique NVIDIA

- soit ton ordinateur portable HP intègre bien une carte graphique NVIDIA, mais celle-ci est H.S

Mais pour le déterminer, encore faudrait-il connâitre la référence de ta machine.

Celle-ci est indiquée sur une étiquette laquelle est collée derrière l'ordinateur portable.

Ordinateurs portables HP - Comment trouver le numéro de modèle, le numéro de série ou la référence du produit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton ordinateur portable n'intègre pas de carte graphique NVIDIA:

HP 15-ac078nr Notebook PC Product Specifications

Il n'y a donc pas lieu d'installer un pilote NVIDIA.

Sur le site d'HP, il faut prendre soit la version 10.18.15.4274 ou bien la version 10.18.10.4252:

HP Notebook - 15-ac078nr (ENERGY STAR) - Software and Drivers

Désinstalle le pilote actuel Intel via la Panneau de configuration/Désinstaller un programme.

Ensuite redémarre l'ordinateur, puis utilise le logiciel DDU (Display Driver Uninstaller):

DDU 16.0.0.4

Enfin réinstalle une des deux pilotes HP cités plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...